S'allume mais démarrage en boucle

Fermé
fouggy - 10 avril 2016 à 09:34
sobihan93150 Messages postés 116 Date d'inscription samedi 1 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2016 - 10 avril 2016 à 10:48
Bonjour,

Mon Xpéria arc s'est éteind tout seul. Depuis, lorsque je le remet en route, il vibre normalement 1 seconde comme lors de chaque mise en route, s'allume mais bloque sur le clip de démarrage qu'il envoie en boucle. Dans l'ordre, à chaque fin de clip, les deux leds entre les touches s'allument, puis le logo final disparaît, l'écran reste noir quelques secondes, les leds s'éteignent et ça repart pour un tour.
Lorsque je le branche à mon pc, en ouvrant la fenêtre de l'ordi, il me le reconnait comme disque amovible (vide) puis disparaît avant de réapparaître au rythme des boucles de démarrage.
J'ai déjà essayé d'enlever la batterie, de l'éteindre et le rallumer mais rien n'y fait. Cet appareil n'a jamais subi aucun choc.

Merci de votre aide.

1 réponse

sobihan93150 Messages postés 116 Date d'inscription samedi 1 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2016 13
10 avril 2016 à 10:48
Votre OS est défectueux, ce qui signifie qu' il faudra Flashé afin de réparer votre téléphone. Je n' ai pas assez de connaissance pour flasher un Sony, c' est pourquoi je vous conseille d' aller faire quelque recherche sur Google pour flasher votre téléphone. De mon côté , j' ai fait des petits recherche et j' ai trouvé ce site intéressant pour flasher des Sony :
https://forums.cnetfrance.fr/tutoriels-smartphones-et-android/407041-flashtool-xperia-sony-android-flasher-un-mobile-et-plus


Ps: Un moment sur le site il vous demande d' activer le mode "Développement" . Pour contourner cette difficulté je vous conseille de faire un Hard Reboot.
0