Piratage Snapchat Laura125 - Dernière réponse le 8 juil. 2019 1 réponse Bonjour, je me Suis pirater mon compte Snapchat alors que je n’avait pas d’email ni numéro donc cette personne m’a pirater et a mis son numéro et publie des photos dans mes story de moi et je n’aime pas Dutout ! Configuration: iPhone / Safari 12.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ChariduP Contributeur Bonjour Laura125, Si tu n'as enregistré aucun e-mail ni numéro de téléphone.. avec quoi tu te connectes sur SnapChat Cordialement, Discussions similaires Snapchat que veux dire le petit point vert Anna_6260 Bug Snapchat : code assistance C13A, C14A JaguarGlorieux63 liste des abréviations de Snapchat Gilounice1 Point vert sur Snapchat Virgi Coeur rouge Snapchat disparu SpicyYeol Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ChariduP Contributeur Bonjour Laura125, Si tu n'as enregistré aucun e-mail ni numéro de téléphone.. avec quoi tu te connectes sur SnapChat Cordialement,