Snapchat échoue

Fermé
Coatchmamy - 23 mai 2020 à 15:58
jerom2005 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 23 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2020 - 23 mai 2020 à 16:26
Bonjour,
Comment voir si on m'a bloqué


Configuration: Android / Chrome 81.0.4044.117

1 réponse

jerom2005 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 23 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2020
23 mai 2020 à 16:26
Bonjour

On peut le savoir comme sa pour savoir si une personne nous as bloqués :

La première méthode est très simple, il suffit d’effectuer une recherche en tapant le nom d’utilisateur de la personne que vous soupçonnez de vous bloquer. Si cela ne donne aucun résultat, c’est que vous êtes bloqués par cette personne


Autre Méthode :


1
Ouvrez Snapchat. L'icône de l'application Snapchat ressemble à un fantôme blanc sur un fond jaune

2
Balayez l'écran. Un menu apparaîtra avec vos informations de contact et diverses options de menu.

3
Appuyez sur Ajouter des amis.

4
Appuyez sur Ajouter par nom d'utilisateur.

5
Recherchez un ami.

6
Sélectionnez votre ami dans la liste des résultats. Un popup avec le nom de votre ami apparaîtra.

7
Vérifiez le score de la personne. Le score est le nombre total de snaps envoyés et reçus sur Snapchat. Si aucun nombre n’apparaît près du nom de la personne, cela signifie que vous avez été bloqué ou supprimé de sa liste de contacts [1]

Il y a que comme sa pour voir si on t'a bloqué

J'espère que ma réponse t'auras été utile

!!!Passe une bonne journée a Toi !!!
0