Snapchat question

Fermé
Dadadaaa Messages postés 3 Date d'inscription lundi 22 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2020 - 22 juin 2020 à 23:40
Dadadaaa Messages postés 3 Date d'inscription lundi 22 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2020 - 23 juin 2020 à 12:55
Bonjour, je me poser quelques questions à propos de snapchat, jai compris qu'on peut voir nos amis sur le profil, mais ce que je ne comprends pas cest que jai des personnes qui voient mes story et a qui je peux parler mais qui n'apparaissent pas dans ma liste d'amis. Alors que quand je clique sur leurs profils il est marquer " ami depuis... " .

Ensuite je me demander les personnes dans les conversations ou il est marquer " recevra votre message quand ils vous aura ajouter " mais qui était ami avec moi avant sont ceux qui mont supprimer ?

Merci .

2 réponses

Utilisateur anonyme
23 juin 2020 à 10:15
Bonjour

Tu peux ajouter des gens en amis... sans que ça soit réciproque... En gros tu peux faire partie de sa liste... sans qu'il fasse partie de la tienne...

;)
0
Dadadaaa Messages postés 3 Date d'inscription lundi 22 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2020
23 juin 2020 à 12:38
Si jai bien compris ma liste d'amis concernent les gens que jai accepter en amis, ou que jai ajouter mais qui ne M on pas forcément accepter ?

Quand il ya marquer " recevra vos message quand il vous aura accepter " sont les gens qui mont supprimer ducoup ils m on plus dans leurs liste ?

Comment savoir l'intégrale de mes amis, sois ceux qui peuvent voir ma story et avec qui je peux parler ?
Comment savoir ceux qui mont dans leurs liste d'amis mais que moi je n'ai pas ? ( et qui peuvent donc voir ma story )

Désolé je suis un peu perdu. Merci
0
Utilisateur anonyme > Dadadaaa Messages postés 3 Date d'inscription lundi 22 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2020
23 juin 2020 à 12:44
Exactement c'est ça... dans ta liste d'amis tu as que les gens que tu as ajouté toi... mais ça veut pas dire que tu es dans la leur, car ils t'ont pas forcément ajoutés...

Relis ma phrase... tu ne fais pas encore partie de leur liste... (qu'il t'ait ajouté puis supprimé... ou jamais ajouté, impossible de savoir).

Pour la confidentialité des story... ben ça dépend ce que tu as sélectionnés dans tes paramètres... soit tu as choisis tout le monde (et c'est public, n'importe qui peut y accéder), soit tu as choisi mes amis (et seuls les personnes faisant partie de ta liste à toi, peuvent la voir), soit tu as choisi personnalisé (et là c'est selon tes choix propres)
0
Dadadaaa Messages postés 3 Date d'inscription lundi 22 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2020
23 juin 2020 à 12:55
Dacc javais déjà configurer ma story pour les amis,
Comment savoir l'intégralité des gens qui peuvent voir ma story?
Sachant que il ya des gens hors ma liste qui la voit.
Merci
0