Déconnexion avec l'appli Skype pour iPad

Fermé
ALLOUN Messages postés 2 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2013 - 7 déc. 2013 à 20:01
ALLOUN Messages postés 2 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2013 - 7 déc. 2013 à 21:19
Bonjour,

Je possède un iPad 2 sur lequel j'ai installé dès son achat l'application Skype pour iPad.

Jusqu'aux dernières mises à jour iOS et de l'appli ça fonctionnait normalement et je pouvais quitter temporairement Skype sans me déconnecter pour aller sur une autre application. Quand je revenais sur Skype j'étais toujours connecté.

Depuis l'installation d'iOS7 et la mise à jour Skype, je ne peux plus rester connecté à Skype lorsque je quitte l'application sans me déconnecter : en revenant sur l'appli je me retrouve sur l'écran de connexion et je dois rentrer à nouveau mes login et mode de passe.

Rencontrez-vous, vous aussi, le même problème ? Y a-t-il une solution pour rester connecter Skype en passant d'une application à l'autre ?
Merci.
A voir également:

1 réponse

ALLOUN Messages postés 2 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2013 1
7 déc. 2013 à 21:19
Précision : j'ai bien une déconnexion systématique lorsque je change d'application. Le fait de passer de l'appli Skype à une autre appli me déconnecte automatiquement sans que je le veuille...
1