Exception eole sys error in module skype.exe at 00129955.acces

thierry81200 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jean42400 Messages postés 2615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila j'ai reçu un courriel me demandant de mettre a jour skype , je l'es fait mais voila il ma supprimer la version 6 est impossible de me mettre ,la nouvelles version . je reçoit ce message (exception eole sys error in module skype.exe at 00129955.acces )

Vous devez mettre à jour Skype en raison des nouvelles fonctionnalités des discussions de groupe
Nous avons amélioré le fonctionnement des discussions de groupe ; pour bénéficier de ces modifications, vous devez mettre à jour votre version de Skype. Cliquez sur le lien ci-dessous ou consultez la rubrique Téléchargements du site skype.com pour télécharger la dernière version de Skype.

Mettre à jour Skype maintenant
voila depuis j'ai plus skype sur mon pc merci de m'aider merci crdlt .

10 réponses

jean42400 Messages postés 2615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   933

bonjour preciser la la version de windox s il vous plait
0
thierry81200 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour Jean windows 7 version complète
0
jean42400 Messages postés 2615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   933

bonjour
vous déconnecte skype, vous le fermez, vous appuyez sur windows+R (windows étant la petite touche entre ctrl et alt à gauche de la barre d'espace) et vous aller avoir une commande qui s'ouvre. vous tapes "%appdata%" (sans les guillemets) et ça ouvre une fenêtre. vous désinstalles le fichier "Skype" responsable des MàJ intempestives et vous réinstaller une vieille version de skype puis "Outils"=> paramètres avancés => mise à jours automatiques => désactiver.
mettez cette version
https://www.skype.com/fr/get-skype/
pour desactiver la mise a jour automatique
outils.. options.. avance....mise a jour aomatique ..desactive
0
thierry81200 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour Jean
ok j'essaye merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Jean il me dit windows trouve pas le dossier %appdata% verifier que vous avez entrer le nom correct est recommencer .
0

trouver le fichier skype .....%appdata%... ne fait que pour ouvrir les fichiers
0

oui jean j'ai skype que de ma messagerie
0

bonjour telecharger cclearner aller dans registre......apres aller dans outils desinstaller skype...
telecharger skype a cette adresse
https://www.skype.com/fr/get-skype/
0

re Jean j'ai c cleaner d'eja
0

bonjour vous etes infectes
telecharger adw clearner sur ccm (scanner )
Une chose me paraissait louche skype n envoie pas par mail a faire les mises a jour il les fait ou on peut les bloquer
0