Skype se déconnecte dès que je passe ou reçois un appel video

ukool Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ukool Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un problème avec Skype depuis quelques jours (qui ne m'était jamais arrivé avant) : dès que je lance ou reçois un appel (vidéo ou audio), Skype se déconnecte. Et ce, dès l'appel lancé ou reçu. Je suis sous win 7 et avec une connexion internet via un freebox.

Est-ce que quelqu'un peut m'aider svp?
Merci
A voir également:

11 réponses

jean42400 Messages postés 2615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   933

Bonjour
commencer par un bon nettoyage
Suppression des greffons
Passez directement si vous n'êtes pas concerné par les greffons (plugin). (Voir ce qui suit)
- Désactiver ou supprimer les add-ons ou programmes installés avant la survenue du problème. (Il peut s'agir de « skype répondeur, enregistreur, traducteur, Messenger+ pour Skype, blutooth, etc. »).
Menu Outils/Options/Avancées/Paramètres avancés, en bas à droite « Gérer l'accès des autres programmes à Skype ».
- Désactiver le lien avec Facebook
a) Pour déconnecter votre compte Skype de votre compte Facebook, procédez comme suit :
Connectez-vous à Skype.
Dans la barre de menu, cliquez sur Affichage > Skype Home.
Cliquez sur l'icôneroue dentéeet sélectionnez Déconnexion de Facebook.
b) Pour déconnecter votre compte Facebook de skype
Aller sur Facebook
Puis en haut a droite menu Accueil/Paramètres du compte
Et à gauche dans application
Enfin aller sur la ligne Skype, cliquer Modifier puis Supprimer l'application.
III - Supprimer et Réinstaller le logiciel Skype
- Supprimer avec AdvancedUninstaller clic droit sur l'icône situé sur le bureau puis Exécuter en tant qu'administrateur).
Nettoyer le registre avec Wise Registry Cleaner (Exécuter en tant qu'administreur
0
ukool Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de votre réponse

Il n'y a rien dans les add-on de skype.
Skype et facebook ne sont pas connectés.
J'ai désinstallé et réinstallé 2 fois skype par le mode panneau de config car celui que vous m'avez suggéré est payant et après le nettoyage du registre avec Wise Registry Cleaner.

J'ai toujours le même problème.

Je ne sais pas si ça a un rapport mais après un nettoyage de mon disque il y a quelques jours, j'ai ce message : Impossible d'effectuer un cast d'un objet de type 'System.Boolean' en 'System.String'

Que faire ???
0
jean42400 Messages postés 2615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   933

rebonjour
Demarrer-->panneaux de configuration--> désinstaller un programme--> (chercher le logiciel "ProtectSearch") désinstaller le programme.
Maintenant redémarrer votre ordi ;)
0
ukool Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est génial, le message d'erreurs est supprimé mais le skype ne fonctionne toujours pas :-(((((((
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci encore pour avoir trouvé le pb de "ProtectSearch". J'essaie par le peu de connaissance que j'ai mais je n'arrive pas à résoudre ce problème de Skype. Je ne sais plus quoi faire
0

telecharger cclearner sur ccm allez uniquement dans registre Dans outils desinstaller skype. telecharger a cette adresse
https://www.skype.com/fr/get-skype/
Il se peut que ca marche pas parce qu il vienne de changer de version xp n etait pas avec le reste
adresse d anciennes version de skype a mettre une inferieur si ca marche pas
http://www.oldversion.com/windows/skype/
vous avez la version 6,16
0

0

Merci beaucoup jaen42400, le problème est résolu :-)

Par contre je vais encore avoir besoin de votre aide pour résoudre un pb du pc de ma fille? C'est toujours un pb sur skype. L'appel vidéo ne fonctionne pas. Il indique le message suivant :"Capture vidéo impossible. Essayez de fermer les programmes qui pourraient utiliser votre webcam" . Je ne comprends pas car j'ai tout débrancher et je ne vois pas en quoi le webcam est utilisé. Elle a un Sony Vaio VGC-LM2E avec un webcam intégré et l'ordi est sous win7.

Merci
0

bonsoir desintalle skype mettez cette version
https://onedrive.live.com/?cid=9832a72e35e75358&id=9832A72E35E75358%212061&auth
Lien (#9)
0

Bonjour,

on vient de faire la mainp mais la video ne marche toujours pas.On a aussi fait le test micro proposer par skpe par l'echo mais il n'y a pas non plus un retour vocal. Le micro et la webcam ne fonctionne pas. J'espere que ce n'est pas n pb matériel
0

bonjour je pense pas que cela vient du materiel
on vas le desinfecter si virus et apres voir si un programme le bloque

telecharger adw cleanner sur ccm... scanner

telecharger cclearner aller dans registre ... verifier si skype marche.. si il ne marche pas aller dans outils desinstaller skype
mettez a jour internet exploreur verifier c est le 11

https://www.commentcamarche.net/download/s/internet%20exploreur

telecharger skype
https://www.skype.com/fr/get-skype/
0

On va faire la manip mais par contre, elle utilise firefox mais pas internet explorer
0