Les discussions

Aide pour skype

slt a ts .jé entendu parler de skype pour pouvoir telephoner gratuitement.qu elqu un pourrait m expliquer comment cela marche exactement.faut il une w...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
djaloul2222

Problème skype

bonjour, j' utilise skype et tout se passait plutôt bien jusqu'à ce que je télécharge la nouvelle version de skype. Depuis plus aucune tonalité q...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
ouraman

Problème son micro avec skype

Bonjour, J'ai un problème avec mon micro sur mon portable. La lecture ne fonctionne pas, j'ai comme carte son une SoundMAX Digital Audio. Si quel...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
coola4494

[msn] [skype] enregistrement conversation

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un moyen ou un logiciel permettant d'enregistrer les conversations vocales (avec microcasque) sur MSN et Skyp...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
christian

Probleme de video avec skype

Bonjour, J'ai un PC VISTA avec camera web incorporé-mon fils m'a envoyé par email le logiciel pour installer Skype, tout s'est bien effectué, tout...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
jctoy

Conflit msn skype

Bonjour, J'ai depuis peu un petit souci avec ma web cam ... En effet j'utilisais depuis longtemps Msn, et ayant récemment installer Skype, je m...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2007 par
adele

Skype communication très mauvaise

Bonjour, J'ai une connexion 8MB mais quand je connecte à skype la communication est mauvaise le son est en ralenti!! C'est a cause de la connecti...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
BAZ95

Skype

Bonjour, je veus telephoner a partir de mon pc avec un de mes contacte par la fonction du skype mais je peus pas parler ni entendre mon contacte car ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
T-Rex

Prblm web cam creative im skype edition

Bonjour, j'ai un gro souci g une cam creative IM skype edition le soucy c ke g plu le cd dinstalation et ke mn pc ne contien plu le programme !!! si ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
babel59230

Skype ?

Bonjour, skype ? comment ça marcghe ? et surtout comment l'installer gratos ? tcho

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
konkombre

J'arrive pas à installer skype

bonjour j'ai telechargé la version gratuite skype mais j'ai pas pu l'installer!! je recois un message d'erreur disant que "skypesetup.exe n'est pa...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
Rachid

Parasites chez mon interlocuteur sur skype

Bonjour, lorsque je discute sur skype mon interlocuteur entend des parasites par moment . ceux si sont forts. ils empèchent parfois mon interlocuteu...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2007 par
fleur

Probleme skype !

Bonjour, Bonjour, j'ai un problème avec skype , quand je supprime les contacts ils reviendront dans ma liste , j'ai refais plusieur fois et ça ne m...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
Essalhi.Farid

Skypestup.exe n'est pas une application valid

 Résolu

G telechargé la nouvelle version de skype (gratuite) G pas pu l'installer je recois un message d'erreur disant ke skypestup.exe n'est pas une applic...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2007 par
Anya9

Question sur skype

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger Skype sur mon ordinateur et je me demandais cette question. Si j'apelle un téléphone fixe à partir de mon ordin...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2007 par
Elisa

1 mb/s suffisant pour skype ?

Bonjour, je viens d'arriver en Hongrie pour 2 ans. J''ai le choix entre une connection à 1Mb/s et 4 Mb/s (plus chère forcément). Hormis la navigat...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2007 par
ludo

Skype fait bugguer le pc? besoin d'aide merci

Bonjour à tous J'ai un nouveau PC avec windows XP, Macfee comme antivirus et Parefeu et j'utilise firefox2 comme navigateur. Ce PC semble fonction...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
keys2020

Echo avec msn. et skype?

 Résolu

bonjour, avec MSN, quand je discute en audio avec mon interlocuteur, il y a un très fort echo. Quelqu'un peut-il m'aider à annuler cet echo très dé...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2007 par
kookyoo

Je n peux pas installer skype"

bonjour j'ai telechargé skype (la version gratuite) mais j'ai pas pu l'installer je recois un message d'erreur disant que "skypesetup.exe n'est pa...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2007 par
Sacabouffe

Pb avec ma web cam sous skype!!!

salut tte le monde !! depuis que je connecte sur skype avec ma webcam mon ordy rame bocoup et apres 5 d utilisation l ordinateur s eteint !!!!j y com...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2007 par
kb

Problème de vidéo avec skype et msn

Bonjour, Lorsque je connecte ma camera Logitech, en connection avec qqun d'autre, au bout de 20 à 30 secondes, les 2 systèmes plantent : écran noir...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2007 par
Mazoulette

Connexion impossible à skype

salut ,j'ai un problème avec skype je n'arrive plus à me connecter et ils me disent de vérifier si skype est autoriser à mon réseau mais je fais comme...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2007 par
kireina-cho

Skype reste vaillant

salut les gars, celui qui me sort de là, et bin, c'est le roi. j'ai internet avec orange, livebox inventel et firefox. j'ai aussi skype, emule, et j'...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2007 par
nerol

Problème de telechargement de skype

bonjour, je rencopntre un problème lors du téléchargement de SKYPE. A 60% du téléchrgement, il m'affioche " on n'a pas pu verifier l'éditeur". pouv...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2007 par
tribun

Probleme dans skype

bonjour, j'ai un petit problème dans skype. ma webcam ne fonctionne pas. je ne peux pas accéder aux propriétés de ma webcam dans skype. ma webcam est...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2007 par
mamad

Pb de connexion à ie et skype -sysfader .exe

Bonjour, J'ai un problème avec mon pc, un message d'erreur se lance quand j'exécute IE: Sysfader: iexplorer.exe Erreur d'application. L'instruction...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2007 par
green day

Désinstaller, skype 1.0

Bonjour, je suis sous windows xp,sp2. J ai installé le logiciel SKYPE1.0, et je souhaite maintenant le désinstaller, mais là, problème, à chaque fois...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2007 par
Line

Conversation msn et skype audio ou texte

comment empecher que quelqu'un entend mes conversation audio skype et mes conversation texte msn , aider moi svp c'est urgent merci

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2007 par
Séb08

Fenetre pub win antispyrara2006 et skype

Bonsoir, à chaque fois que je vais sur internet j'ai les fenetres "winantipyrar2006" et "skype" qui apparaissent comment je peux faire pour empecher...

11 réponses Dernière réponse le 5 mars 2007 par
green day

Pb cnx skype sous win xp home

Bonjour à tous, Je viens de télécharger la dernière version Mais je n'arrive pas a créer mon pseudo.CNX refusée. je suis sous Win XP SP2. Quelqu'un pe...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2007 par
omrhe

Dans skype version 2.5 le test webcam inacti

Bonjour à tous, Avant d'avoir charger la mise à jour Skype 2.5 dans le menu option le bouton faisait video beta faisait apparaître une fenetre de par...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2006 par
typtop21

Problème d'installation de skype

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si vous connaissez Skype c'est un logiciel qui permet de télephonner gratuitement. Mais voilà je l'ai télèchargé sur www.skyp...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2006 par
Arno59

Plus de video sur skype

bonjours a tout le mondes , voila je viens d'installer la nouvelle version de skype 2.5 , et maintenant je n'ai plus de video quand je suis en comunic...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2006 par
Ed17

Sonnerie sur skype

Bjr, Je dispose de Skye ainsi que d un telephone VOIP Linksys CIT200. Dans skype je n arrive pas a impose que la sonnerie d un appel telephonique soi...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2006 par
Yoan

[skype]

Bonjour TLM! Mon problème avec skype c'est qu'il ne garde pas les contact que j'ai deja sur ma liste quand connecté sur un autre poste que le mien, ya...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2006 par
aranjuez31

[skype] occupé puis fermeture auto du prog...

Salut à tous! Voila je vous expose mon probleme car la je sèche completement: Je suis un utilisateur de Skype, avec un de mes amis. Nous sommes tous l...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2006 par
smog

Skype,est t'il dangereux ?

Bonjour,Skype,est il dangereux ? Craint ton quelques choses,Quand on a un pare feu + antivirus à jour ? @+

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2006 par
Halala

Installation skype

Bonjour a Tous, qui peut m'aider a installer Skype? Quand je le fais,soit je peux appeller mon correspondant je l'entends mais lui ne m'entends pas.So...

13 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2005 par
laureau pierre

Problème avec skypeb

Bonjour ! j'ai télécharger skype et exécuter l'installation , je suis même passé au niveau de la création d'un speudo mais la suite ya problème car je...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2005 par
routier25

Skype est-ce bien ?

bonjourà tous, j'ai l'intention d'installer skype sur mon pc, depuis tout à l'heure je lis les discussion mais je voudrais savoir si c'est vraiment ...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2005 par
nefertiti2004

[skype]

Bonjour, J'utilise Skype depuis peu de PC a PC. En plus de la voix hachurée, je rencontre un problème de "temps de retard" que j'ai évalué avec mon...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2005 par
Timtou

Skype

Bonjour, Lorsque que je connecté sur Skype et que je reçois un coup de téléphone sur le téléphone fixe, je suis alors déconnecté. Est-ce normal? Windo...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2005 par
JBARBE

[skype] problème de son avec skype

 Résolu

Salut à tous. J'ai la dernière version de Skype, sous Win XP Pro. Mais je rencontre de interruptions et des vibrations de sons lors des communication...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2005 par
ghost

Problème volume sur skype

Salut à toute et tous Voilà mon soucis, depuis que j'ai installé skype, à chaque fois que je suis en conversation avec quelqu'un, le volume du micro ...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2005 par
moimême

[skype] 2 ports ouverts 80 et 443

bonjour a tous voila dans la config de skype je vois que l'on peut utiliser les ports 80 et 443 comme alternative de connections entrantes . est ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2005 par
PEDRO1945

Skype

Bonjour, je viens de mettre Skype sur mon ordinateur. un ami du Brésil m'a appelé mais moi quand je veux appeler, ça ne fonctionne pas. est ce que que...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2005 par
skype-fr

Pb avec skype 5 minutes et puis c'est fini...

salut, lorsque j'utilise skype avec un interlocuteur, je parle 5 minutes et c'est la fin. pas de message d'erreur, juste la fin de la communication......

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2005 par
skype-fr

Utilisation de skype

Bonjour Qqun peut il me renseigner sur l'utilisation de skype ? Je n'avais aucun pbl jusqu'à ce jour, l'utilisant avec un pc portable et un casque, ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2005 par
michel

Virus et skype

Bonjour, J’ai du choper un virus hier et depuis ma page de démarrage de IE a change pour celle de MSN et surtout mon skype ne marche plus !!! IL semb...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2005 par
darkcrystal33

Question sur le logiciel skype

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un sait pour utiliser le logiciel SKYPEOUT si on a besoin d'une connexion téléphonique? Merci d'avance pour votr...

18 réponses Dernière réponse le 23 mai 2005 par
Zef-29
Résultats 8151 - 8200 sur un total de 8 227