Problème de vidéo avec Skype ET MSN

Mazoulette Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mazoulette Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Lorsque je connecte ma camera Logitech, en connection avec qqun d'autre, au bout de 20 à 30 secondes, les 2 systèmes plantent : écran noir !(le mien, et celui de l'autre).
Lorsque je teste ma caméra en "local", tout se passe parfaitement bien.

Côté audio, je n'ai aucun problème, ni sur skype, ni sur msn.

Bien sûr, j'ai utilisé l'assistant de chacun de ces logiciels (aide au paramétrage, test etc...), et "aucune erreur n'est détectée".

Pouvez-vous m'aider, SVP ?

Je suis sous Windos XP, j'utilise Firefox, j'ai la version MSN 8.1 (mais cela faisait pareil sur les versions précédentes), et Skype 3.2.0.175.
La caméra est neuve (Logitech), et l'installation réussie.

J'utilise le parefeu de Firefox, j'ai Avast et Spybot, et j'ai une vitesse de connexion de 10 MBits.

Que vous dire de plus ???
A voir également:

1 réponse

P4SSI0N Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Bonsoir,
as-tu demandé a " l'autre" comment était sa webcam ?
0
Mazoulette Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Oui, bien sûr ! Tout va bien, mes copains entre eux se voient et se parlent. c'est dès que j'arrive en caméra connectée que tout plante....
0