Sonnerie sur Skype

jeojeo Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bjr,

Je dispose de Skye ainsi que d un telephone VOIP Linksys CIT200.
Dans skype je n arrive pas a impose que la sonnerie d un appel telephonique soit sur le telephone VOIP et non pas sur les haut parleur du pc.

Comment faire?

Merci
A voir également:

3 réponses

Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 331

Ah non mais ça n'a rien a voir : Tu as le téléphone connecté à ton modem
et tu as le téléphone "connecté à ton ordinateur".
Les deux, bien que ce soit deux méthodes de téléphonie sur IP, sont indépendants.
2
jeojeo Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bah il est connecter par wifi a un adaptateur qui lui est connecter a l ordi en usb!

Donc je peut quand meme avoir se que je cherche ou c est missions impossible?
0
Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 331

Bah il est connecter par wifi a un adaptateur qui lui est connecter a l ordi en usb!
Si je comprends :
- Ton routeur est connecté en USB à ton ordinateur
- Ton adaptateur VoIP est connecté par Wifi à ton routeur
- Ton téléphone est connecté à l'adaptateur VoIP :)
?

Si oui, non, ce n'est pas possible. Je sais que Skype possèdent des adaptateurs matériels, donc peut-être qu'un téléphone peut-être commandé par Skype, mais je ne sais pas s'ils font ça.
0