Installation Skype

Fermé
laureau pierre Messages postés 267 Date d'inscription samedi 10 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2006 - 23 déc. 2005 à 12:13
laureau pierre Messages postés 267 Date d'inscription samedi 10 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2006 - 27 déc. 2005 à 01:26
Bonjour a Tous,
qui peut m'aider a installer Skype?
Quand je le fais,soit je peux appeller mon correspondant
je l'entends mais lui ne m'entends pas.Soit le numeros se compose
mais ca ne sonne pas.
En outre,je me suis trompe en ecrivant mon adresse email
j'ai ecrit et enregistrer :laireau au lieu de laureau, impossible acorriger.J'ai desinstaller et reinstaller 4 ou 5 fois......rien y fait.
Je suis tenace,je souhaite y arriver.Qui peut m'aider
Merci.Et bonnes FÊtes a tous
Amities
Pierre
A voir également:

10 réponses

laureau pierre Messages postés 267 Date d'inscription samedi 10 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2006
23 déc. 2005 à 16:16
re ,
y a -t-il qqun qui puisse m'aider ?
Merci de le faire
0
Ben faut voir, le skype Kasaa était top, maintenant c'est boîte commerciale :-(

Refais un enregistrement avec ton adresse correcte, pour voir :-)
0
laureau pierre Messages postés 267 Date d'inscription samedi 10 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2006 > king
23 déc. 2005 à 17:35
Bonjour,merci de ta reponse.Pour le moment
je l'ai completement desinstaller.J'ai même terminer
a la main..Je me demandais s'il y avait une procedureparticuliere autre que de suivre la leur .en anglais en plus.
Amities
Pierre
0
Bon si rien de changé (procédure Kasaa), il suffit de s'enregistrer sur leur page en donnant une adresse mail. Skype se connecte aussi bien avec le mail ou l'IP du correspondant.
De PC à PC c'est gratuit (sous Kasaa).
Vers un téléphone fixe ou mobile, c'est payant (because il faut payer la passerelle de l'opérateur).

Skype à été racheté, apparemment par Ebay (reste à savoir si quelque chose est changé depuis) :-(
0
laureau pierre Messages postés 267 Date d'inscription samedi 10 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2006
23 déc. 2005 à 17:56
Merci King de ton aide.Je vais reinstallé cette nuit.Je te tiens au courant.
A plus
Pierre
0
Réinscris-toi sur leur page, car la simple réinstalle ne va pas corriger l'erreur dont tu parles :-)

Sinan je ne peux pas tester le brol, je n'ai plus de correspondant sur la chose et apparemment la version Kasaa ne semble plus OK (aaaaaaaaaah l'appel du pognon, c'est quelque chose) :-)
0
25 déc. 2005 à 01:30
BOnjour King,je n'arrivait plus a venir sur ccm.En retelechargeant skype j'ai telecharger un ..."""truc "" qui s'appel HOTBAR WEATHER qui me ralenti mon pc,m'empechede me connecter a ccm,m'empeche de faire une restauration et il est impossible de m'en debarrasser.As tu une idée de comment je peux faire pour l'eliminer?.En plus il a du me mettre un virus win 32 trojan,que j'ai pu mettre en quarantaine avec un logiciel qui se nomme stinger
Je vais poser un hitjactis sur le forum virus.
Merci de m'aider si tu peut.
Amities et bon Noel;
Pierre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ce n'est pas un virus ou un Trojan. Il est détecté comme "programme potentiellement non désiré." C'est une recherche toolbar et l'application d'adware de diriger-marketing qui produit des annonces instantanées.

Bref, on peut traduire ça par "casse-couilles assuré". Si ça vient avec Skype, ils sont sûre de couler définitivement le logiciel :-)

Essaie de le virer avec AD-Aware ou équivalent.
Apparemment il peut renommer c'est fichiers aléatoirement...ça promet.

En attendant, je vais voir si je trouve un Killer de la bête.
0
Pour virer le casse-couilles, par ici la manoeuvre:
http://www.howard.edu/technology/hotbar/#RemoveHotbar
0
26 déc. 2005 à 00:03
Bonsoir King,merci pour tes conseils.Je vais essayer tout de suite
de virer le casses couilles.J'espere que c'est en Francais....!!!!!
J'suis un vieux con tu sais...§§§
En tous cas merci.J'y vais,j'te tiens au courant
@+
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 275
26 déc. 2005 à 08:27
Bonjour Pierre,

As tu regardé Skype version beta.
http://www.zonehd.net/actualite/skype-20-sort-en-version-beta-ajout-de-la-video/

http://www.skype.com/products/skype/windows

C'est celle que j'ai, avec vidéo. Elle fonctionne très bien et en français. Pour ce qui est de ton erreur à l'enregistrement de ton adresse, laisse tomber et refais une autre adresse. (tu ne pourras pas la corriger)

Tiens moi au courant
A+

0
26 déc. 2005 à 12:13
Bonjour Marie,merci de me venir en aide.Mon gros souci c'est ,comme le nomme King (ce casse couilles de hotbar),qui revientinopinément,et que je n'arrive pas a me debarrasser.Quand j'aurai regler ca,j'installerer ce que tu me conseil.
Merci Marie
amitiés
Pierre
0
27 déc. 2005 à 01:26
Bonjour Marie,bonjour King,
J'ai resolu mon probleme hotbar avec Regis 59
en faisant un log hitjack this
Merci pour votre aide et merci Marie pour tes conseil pour Skype
Que j'installerai demain.....enfin tout a l'heure
Amities a tous les deux
Pierre
0