A voir également:
- Question sur le logiciel SKYPE
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
6 réponses
non, il te faut un casque et un micro, et comme tu dois avoir internet, donc tu as une ligne téléphonique
Bonne chance
Bonne chance
Bonjour j'ai skype, un micro c'est trés simple a utiliser il se met tout seul; tu mets les adresses de tes connaissance qui ont skype sinon ca marche pas et voilà, tu verras y a pas plus simple.Bisou!
Salut !
J'ai téléchargé le logiciel SKYPE et je voulais savoir si quand on fait la fonction rechercher, il n'y avait que les membres skype connectés qui s'affichent ?
J'ai téléchargé le logiciel SKYPE et je voulais savoir si quand on fait la fonction rechercher, il n'y avait que les membres skype connectés qui s'affichent ?
Seules les profils ayant été rescencés comme connectés durant les 72 dernières heures sont trouvables sur le moteur de recherche.
Tout profil de plus de 72h est systématiquement introuvable pour éviter de saturer les serveurs Skype par des dixaines de milliers de pseudos créés mais ne servant jamais.
Explication de la Skype-Team !
http://www.skypefr.com
Tout profil de plus de 72h est systématiquement introuvable pour éviter de saturer les serveurs Skype par des dixaines de milliers de pseudos créés mais ne servant jamais.
Explication de la Skype-Team !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
OK merci Zef pour ta réponse. Je trouve ça nulle que skype supprime les pseudos au bout de 72 heures d'inactivité mais à la fois je comprends...
Est ce que quelqu'un connaitrait un logiciel qui permettrait de téléphoner d'un PC à un fixe entièrement gratuitement parce que VOIPBUSTER que j'ai télécharger me demande de donner mon numéro de CB etc...
Est ce que quelqu'un connaitrait un logiciel qui permettrait de téléphoner d'un PC à un fixe entièrement gratuitement parce que VOIPBUSTER que j'ai télécharger me demande de donner mon numéro de CB etc...
Bonjour
Je viens d' installer Skype ! ça marche ! J evoudrais à présent acheter une Webcam
Peut-on lier Skype et la Webcam ou bien ces deux produits fonctionnent d' une façon autonome et ... dans ce cas comment fait-on ?
Merci d' avance
Cordialement
Yves
Je viens d' installer Skype ! ça marche ! J evoudrais à présent acheter une Webcam
Peut-on lier Skype et la Webcam ou bien ces deux produits fonctionnent d' une façon autonome et ... dans ce cas comment fait-on ?
Merci d' avance
Cordialement
Yves
Bonsoir Zef-29
Merci de m' avoir répondu ! Donc pas de module Webcam intégré pour l' instant dans Skype ! ça Ok je l' ai compris
Ce que je voudrais savoir c' est si une Webcam, après installation, fonctionne en même temps que Skype et du coup si ça fonctionne à quoi servirait de développer un module spécifique Webcam intégré dans Skype.
Aujourd' hui les gens qui ont Skype et une Webcam comment font-ils ? Ils lancent deux applications ? une pour faire fonctionner leur Webcam et l' autre pour se connecter à Skype ?
Quels sont les inconvénients de cette procédure ?
Merci de m' avoir déja répondu et j' espère avoir à nouveau ds eclaircicements à ce sujet !
A bientôt
Cordialement
Yves
Merci de m' avoir répondu ! Donc pas de module Webcam intégré pour l' instant dans Skype ! ça Ok je l' ai compris
Ce que je voudrais savoir c' est si une Webcam, après installation, fonctionne en même temps que Skype et du coup si ça fonctionne à quoi servirait de développer un module spécifique Webcam intégré dans Skype.
Aujourd' hui les gens qui ont Skype et une Webcam comment font-ils ? Ils lancent deux applications ? une pour faire fonctionner leur Webcam et l' autre pour se connecter à Skype ?
Quels sont les inconvénients de cette procédure ?
Merci de m' avoir déja répondu et j' espère avoir à nouveau ds eclaircicements à ce sujet !
A bientôt
Cordialement
Yves
Je viens de http://www.optimum-dsl.com/forum/index.php où on parle pas mal de Skype.
Dans la section veille technologique tu trouvera certainement ton bonheur ;)
Bye.
Dans la section veille technologique tu trouvera certainement ton bonheur ;)
Bye.
Je suis déçue, personne ne sait si je peux réellement l'utiliser?Il y a aucune précision sur le service d'aide du site, je suis bien embetée car il m'interesse vraiment ce logiciel. Bisous
J'ai moi aussi une connexion câble. (512/128)
J'utilise Skype OUT/IN/VoiceMail sans aucun problème.
Un forum dédié à Skype et en français de surcroit existe à cette adresse :
Tout y est détaillé et on y retrouve même des astuces et addons pour ce fabuleux logiciel qui m'a fait économiser au minimum 500eur depuis que je l'utilise...
Rien à redire, avec une connexion câble (qui est plus stable que l'ADSL par définition) on peut tout bonnement résilier sa ligne téléphone fixe pour utiliser Skype à la place !!!