Question sur le logiciel SKYPE

Dominique -  
Zef-29 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais savoir si quelqu'un sait pour utiliser le logiciel SKYPEOUT si on a besoin d'une connexion téléphonique? Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

6 réponses

triobasset

non, il te faut un casque et un micro, et comme tu dois avoir internet, donc tu as une ligne téléphonique
Bonne chance
0
Dominique

Je te remercie pour ta réponse, mais je voudrais te préciser que j'ai internet par le cable donc aucune connexion téléphonique puisque je ne possède pas de ligne téléphonique.Donc même sans connexion je peux utiliser SKYPEOUT quand même? Merci et merci aussi pour ta réponse sur la visio.
0
triobasset

bah, je pense que oui, ça passe dans le meme "tube". Tu l'as déjà télécharger Skype ?
0
Dominique > triobasset

oui, et ça m'interesse mais avant de prendre des crédits je voudrais savoir si ça va marcher
0
Dominique > triobasset

Bonjour,
Je suis déçue, personne ne sait si je peux réellement l'utiliser?Il y a aucune précision sur le service d'aide du site, je suis bien embetée car il m'interesse vraiment ce logiciel. Bisous
0
Zef-29 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > Dominique

Salut Dominique.

J'ai moi aussi une connexion câble. (512/128)
J'utilise Skype OUT/IN/VoiceMail sans aucun problème.

Un forum dédié à Skype et en français de surcroit existe à cette adresse :

http://www.skypefr.com

Tout y est détaillé et on y retrouve même des astuces et addons pour ce fabuleux logiciel qui m'a fait économiser au minimum 500eur depuis que je l'utilise...

Rien à redire, avec une connexion câble (qui est plus stable que l'ADSL par définition) on peut tout bonnement résilier sa ligne téléphone fixe pour utiliser Skype à la place !!!
0
rac32 Messages postés 154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour j'ai skype, un micro c'est trés simple a utiliser il se met tout seul; tu mets les adresses de tes connaissance qui ont skype sinon ca marche pas et voilà, tu verras y a pas plus simple.Bisou!
0
CrapaudVolant Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Salut !
J'ai téléchargé le logiciel SKYPE et je voulais savoir si quand on fait la fonction rechercher, il n'y avait que les membres skype connectés qui s'affichent ?
0
Zef-29 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Seules les profils ayant été rescencés comme connectés durant les 72 dernières heures sont trouvables sur le moteur de recherche.

Tout profil de plus de 72h est systématiquement introuvable pour éviter de saturer les serveurs Skype par des dixaines de milliers de pseudos créés mais ne servant jamais.

Explication de la Skype-Team !

http://www.skypefr.com
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
CrapaudVolant Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

OK merci Zef pour ta réponse. Je trouve ça nulle que skype supprime les pseudos au bout de 72 heures d'inactivité mais à la fois je comprends...
Est ce que quelqu'un connaitrait un logiciel qui permettrait de téléphoner d'un PC à un fixe entièrement gratuitement parce que VOIPBUSTER que j'ai télécharger me demande de donner mon numéro de CB etc...
0
Zef-29 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Au bout de 72h le profil n'est pas du tout supprimé.
il est simplement masqué.

Tu peux réutiliser le profil concerné six mois plus tard si çà te chante.
C'est simplement un masquage pour éviter d'avoir 200000 profils qui s'affichent quand tu fais une recherche.

Cdt
0
Curé Yves Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Bonjour

Je viens d' installer Skype ! ça marche ! J evoudrais à présent acheter une Webcam

Peut-on lier Skype et la Webcam ou bien ces deux produits fonctionnent d' une façon autonome et ... dans ce cas comment fait-on ?

Merci d' avance

Cordialement

Yves
0

La fonction webcam est en cours de dévellopement sur skype.
pour le moment un logiciel dédié webcam est nécéssaire... mais çà ne va pas durer avec les prochaines versions (à savoir laquelle maintenant ?)
0
Curé Yves Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26 > Zef-29 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir Zef-29

Merci de m' avoir répondu ! Donc pas de module Webcam intégré pour l' instant dans Skype ! ça Ok je l' ai compris

Ce que je voudrais savoir c' est si une Webcam, après installation, fonctionne en même temps que Skype et du coup si ça fonctionne à quoi servirait de développer un module spécifique Webcam intégré dans Skype.

Aujourd' hui les gens qui ont Skype et une Webcam comment font-ils ? Ils lancent deux applications ? une pour faire fonctionner leur Webcam et l' autre pour se connecter à Skype ?

Quels sont les inconvénients de cette procédure ?

Merci de m' avoir déja répondu et j' espère avoir à nouveau ds eclaircicements à ce sujet !

A bientôt

Cordialement

Yves
0
Zef-29 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > Curé Yves Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je viens de http://www.optimum-dsl.com/forum/index.php où on parle pas mal de Skype.

Dans la section veille technologique tu trouvera certainement ton bonheur ;)

Bye.
0

Discussions similaires