Les discussions
Probleme de téléchargement de skype
salut tout le monde moi je suis nouvelle ici j'avait inscrit ici parceque j pas trouver une solution à mon probleme quiest quand je télecharge skype...
Skype pourmandriva one 2008
RésoluBonjour, je voulais savoir SVP si c possible d'installer skype sur mandriva 2008, et pourquoi l'installation est arreté avec le message libqutbdbus s...
C oment creer un copte skype mesenger
RésoluBonjour, moi ces noël je voudrais créer un compte dans skype mesenger je ne me retrouve pas
[skype] 2comptes sur 1 ordi
Résolubonjour je voudrais savoir s'il est possible de créer deux compte skype sur un meme ordinateur j'ai deja skype d'installer avec un pseudo ect......
Bonjour, salut à tout le monde mon probleme es que j installé skype et j réussi mais que je vien a me connecté la page disparut et je ne peut pas me ...
Probleme d'instalation skype
Bonjour,j'ai telecharger skype et je n'arrive pas a l'installer quand je clicke pour commencer a l'installer sa sort une bar qui dit que l'espace est ...
Bonjour, j'ai téléchargé skype, j'entends mes correspondants mais je n'arrive pas à me faire entendre merci
Probleme de micro uniquement avec skype
Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau casque-microphone basique qui marche très bien avec messenger testé aussi avec le magnetophone windows mais ...
Probléme sur l'apel sur skype
RésoluBonjour, l'appel sur skype se coupe chaque 5 minute c'est quio le probléme
RésoluBonjour, a l'aide !!!! j'ai installé la nouvelle version de skype3.8. mais j'ai un gros HIC, impossible de me connecter avec skype maintenant ! ...
Problèm avec la nouvelle version de skype 3.8
Bonjour, Depuis que j'ai installé la nouvelle version de skype , la fenetre de skype se ferme au bout de 3 secondes.Je ne peux donc plus utiliser sky...
Problème avec le nouveau skype, de l'aide!!
Bonjour, quelqu'un poura-t-il me venir en aide, au fait je viens de formater ma machine pour installer XP; après que je l'ai installé je suis passé à...
Problème avec skype
Bonjour, Je reprends parce que mon message n'est peutêtre pas passé. J'ai des problèmes pour contacter un poste fixe à l'étrange avec SKYPEr; même ...
Clôturer compte skype ?!!
Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de clôturer un compte skype (vu qu'il n'est pas possible de changer de pseudo) Merci d'avanc...
Problem dans le skype
slt,j'ai un probleme dans le skype ce dérnier la quand je clique sur LancerSkype la fenetre ouverte normal aprè 5second elle a fermer svp aider moi
Onglet historique absent sur skype
Bonjour, Mon Skype s'affiche SANS historique, c'est à dire qu'il y a des onglets Contacts, Calvier, Live et Skype Find, mais pas de Historique!!! C'e...
Salut à tous, J'utilise Skype et j'aimerai diffuser des sons MP3 qui sont sur mon ordinateur à mes contacts à la place du microphone. J'ai suivi...
Skype ne répond plus
Bonjour, à tous j'utilise Skype depuis 2 ans sans probléme, or depuis une semaine je suis brusquement déconnecté, ma liste de contact a disparue et t...
[skype] ma webcam n'envoi pas l'image
RésoluBonjour, j'ai Camera Web smart pour PC de Vimicro. je suis sous XP pro pack2. avec skype, je vois et entend correctement mes interlocuteurs, mais eu...
RésoluBonjour! J'aimerais savoir si quelqu'un pourrais éventuellement me renseigner sur la compatibilité de "skipe" avec AOL car je tente vainement de fai...
Skype et vista
Bonjour, je ne sais pourquoi il y'a trops réponse pour une seule quastion tres claire y'a t'il une version skype pour vista ou pas, il des gens qu...
À propos de skype
Bonjour,peut-on creer plusieurs comptes skype sur une meme machine et comment?
Problème skype.
salut, J’ai toujours le problème de Skype pour téléphoner gratuit , gratuit je ne crois pas puisque la montions (vous avez besoin de créditez Skype...
Creative optia af et skype. ca marche pas !
Bonjour, Cette webcam marche avec MSN, Yahoo etc. mais a chaque fois que je tente de la connecter à Skype, mon PC redémarre Créative ne m'aide...
Pb de son sur msn et skype
RésoluBonjour, Lorsque j'utilise MSN ou SKYPE,mes conversations démarrent toujours bien.Au bout de cinq minutes,un bruit de sonard de sous marin se fait en...
Une infection m'empêche d'installer skype
RésoluBonjour, J'essaie de réinstaller Skype sur mon ordi car pour une raison inconnue ça ne fonctionnait plus, mais je n'y arrive pas. L'installat...
Problème son avec skype
Bonjour à tous. Lorsqu'on m'appelle avec Skype, mes haut-parleurs se coupent. Je remonte le son en cliquant sur l'icone de la barre et cela fonction...
Skype pour vista sp1 qui connait ?
Bonjour, Toutes les versions de Skype ne sont pas compatibles avec Vista SP1 : ke cherche la bonne version ? -- tout ce qui ne nous tue pas nou...
Skype + msn
FerméBonjour, existe il un client multi protocole capable de ce connecter à windows live messenger et skype en meme temps ?
Bonjour, je suis à la recherche de d'une version de skype ou une extension de celui-ci qui s'intègre à IE6 ou IE7. Une amie me dit qu'elle avais ça...
[connexion skype]
RésoluBonjour ,j' ai installé skype sur mon pc mais je n' arrive pas à me connecter .Le message d' erreur de Skype apparait :erreur 1102 .Cette erreur après...
[ skype] numéros masqués liste rouge
bonjour à tous,vu que pour contacter skype c'est anglais obligatoire !!? ,que la faq ,forums sur le site skype sont aussi en anglais ! quand vont ils ...
Msn ,skype
Bonjour, j'ai formaté mon pc et j'ai installé kaspersky mais apperemment il a bloqué tout accés a skype ,msn et d'autres logiciels il est impossibl...
Telechargement skype sous ubuntu 5.10
Bonjour, vous pouvez me donner n lien ou je peut telecharger skype sous ubuntu 5.10 ??, et merci
[skype] contact coriace...
RésoluBonjour, voilà depuis quelques temps, j'utilise Skype a mon bureau, mais principalement pour echanger des documents aves mes collegues. Cependant, re...
Problème avec skype 3.6.244
RésoluBonjour, mon blem c que, a partir d'aujourd'hui, lorsque je tente de connecté à skype, un ecran bleu d'erreur windows s'affiche, et vite il fais réde...
Problemes avec skype
Bonjour, J'utilise Skype et il se coupe assez souvent est-ce normale merci francois60
Mon pentium3 devient fou avec skype
Bonjour, J'essaie de communiquer avec ma famille via skype avec mon vieux pentium III a 866 Mhz - 1,5G de RAM - WinXP - GEforce 64Mb PCI - USB 2.0 ...
Supprimé logiciel skype
comment supprimé logiciel skype de mon pc ?
Installer skype par windows vista
Bonjour, je n'arrive pas a installer skype sur mon ordi que je viens d'acheter...il ya une fenetre qui s'ouvre en me disantque le set up de skype...
bonjour,quand j'utilise skype j'arive a voir tout le monde et eu aussi mais mon onclle j'arrive pas a le voir il a une webcam et les autre personne ar...
Problème pour installer skype
Bonjour, Je tourne sous windows Xp, et sur le site officiel de Skype, lorsque je clique sur "installer", puis sur "ok" pour charger le programme d'in...
Problème avec skype
Bonjour, J'ai installé Skype et j'aimerais l'utiliser pour parler au micro mais quand j'ouvre Skype et qu'il c'est connecté, j'ai un écran bleu... ...
Son skype msn
Bonjour, Alors là on est un peu embêté, on galère, donc on se dit "on va envoyer un petit message sur ce super forum". J'essaie de communiquer par s...
Ennui avec skype
Bonjour,je viens vers vous car je suis novice dans l'informatique et j'ai besoin que vous m'aidiez à propos de skype3.6,qui s'est desinstallé à moitié...
Video sur skype
Bonjour, En liaison avec un correspondant par l'intermédiaire de Skype, ma webcamera transmet mon image à l'envers (tête-bêche); ce problème vient...
Problème en skype
Bonjour, je vous signale un problème qui m'est survenu depuis 3 jours , au cours d'une discution en conférence sur skype avec 9 correspondants. j'ava...
Problème compte skype
Bonjour, je suis un peu dans le flou, j'en appelle à la communauté. je m'explique: j'ai donné mon portable à ma soeur et j'y avais mon compte skype....
Skype et basse résolution
Bonjour J'ai un sérieux problème avec le logiciel "SKYPE". Dès que je l'ouvre, il s'affiche en basse résolution, pour l'utiliser confortablement, j...
Bandes vertes lors des communications skype
Bonjour, J'ai un problème de bande verte verticale sur l'écran lors des communications vidéo sur skype ? Avez-vous des solutions ? Merci !