Désinstaller, SKYPE 1.0

Fermé
Michel - 11 nov. 2004 à 21:04
 Line - 16 mai 2007 à 09:50
Bonjour, je suis sous windows xp,sp2.
J ai installé le logiciel SKYPE1.0, et je souhaite maintenant le
désinstaller, mais là, problème, à chaque fois que le pc démarre,
SKYPE 1.0, démarre également. Que puis- je faire pour le mettre aux oubliettes.
merci pour vos réponses.
michmuch
A voir également:

5 réponses

Bonjour,

as-tu désinstallé par "ajout/suppression de programmes (par panneau de config) ?

Si oui voir si il reste trace dans le registre
DEMARRER +EXECUTER
taper "regedit"
dans le registre
Hkey_Local_Machine\software\
si tu y trouves spybot...tu supprimes (clic droit + supprimer)

Cochise
0
salut
il n est pas dans ajout/suppression de programmes
tu vas dans c programmes files tu cherche le dossier phone tu l ouvre et tu as un fichier unins000 pour le desinstaller tu clique dessus pour l enlever

a+
0
michmuch Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 11 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2004
11 nov. 2004 à 22:15
Merci, j' ai suivi ton conseil, et j' ai trouvé dans programmes files ,un fichier skype, je l' ai supprimé.
Un grand merci à seb.
michmuch
0
michmuch Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 11 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2004
11 nov. 2004 à 22:11
Merci, j' ai essayé, mais cela n' est pas possible.
Je n'ai pas de fichier spybot.
Un grand merci malgré tout.
Michmuch
0
bonsoir ; je n'arrive plus à retelecharger skype après quelques pbs survenus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
Une question. Je travaille dans une école. J'avais installé skype sur l'ordi de l'école jusqu'au jour où j'ai eu internet chez moi. J'ai donc désinstallé le logiciel sur l'ordi de l'école. Récemment une de mes collègues me demande de réinstaller le logiciel à l'école pour elle et là surprise.... Toutes mes coordonnées sont réapparaissent!!!!! Bonjour la confidentialité! Comment faire pour installer ses coordonnées à elle et surtout effacer tout ce qui me concerne? J'aimerais beaucoup que l'on me réponde. Merci d'avance!
0