[SKYPE] Problème de son avec Skype

Résolu/Fermé
Chrisby Messages postés 19 Date d'inscription samedi 16 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2009 - 23 juil. 2005 à 10:32
 ghost - 23 juil. 2005 à 22:38
Salut à tous.

J'ai la dernière version de Skype, sous Win XP Pro. Mais je rencontre de interruptions et des vibrations de sons lors des communications avec un poste situé en dehors de mon LAN. A peine j'arrive à saisir les paroles de mon interlocuteur. Sur réseau local pas de problème. A quoi cela est-il dû? Comment résoudre.


Merci les gars!
A voir également:

2 réponses

le son ainsi que la vidéo demande une bande passante large, peut être ton correspondant ou toi même sont limité en bande passante notament en upload
J'utilise Skype a l'aide d' un téléphone portable DU@lphone depuis pas mal de temps et je n'ai aucun probleme, aucune difference entre la ligne téléphonique payante et Skype
Ghost
0
jambo Messages postés 20 Date d'inscription mardi 9 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2005
23 juil. 2005 à 21:20
Bonsoir,
J'ai le mème problème parfois avec la dernière version de skype ,avec parfois en plus des effets d'echo,alors que le test echo 123 est ok.J'utilise un téléphone fixe usb compatible skype.
Merçi pour toute aide.
0
pour le probleme d' écho il est peut être lié a ce que vous ou votre correspondant écoute en haut parleurs, demandez lui ou utiliser un casque pour écouter - sinon reduisez le plus fortement, de part et d' autre le volume sonore et ne pas mettre votre micro dans le champ des haut parleurs
Ghost
0