[SKYPE] Problème de son avec Skype
Résolu
Chrisby
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
ghost -
ghost -
Salut à tous.
J'ai la dernière version de Skype, sous Win XP Pro. Mais je rencontre de interruptions et des vibrations de sons lors des communications avec un poste situé en dehors de mon LAN. A peine j'arrive à saisir les paroles de mon interlocuteur. Sur réseau local pas de problème. A quoi cela est-il dû? Comment résoudre.
Merci les gars!
J'ai la dernière version de Skype, sous Win XP Pro. Mais je rencontre de interruptions et des vibrations de sons lors des communications avec un poste situé en dehors de mon LAN. A peine j'arrive à saisir les paroles de mon interlocuteur. Sur réseau local pas de problème. A quoi cela est-il dû? Comment résoudre.
Merci les gars!
A voir également:
- [SKYPE] Problème de son avec Skype
- Telecharger skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Comment fonctionne skype - Guide
- Récupérer mon compte skype - Forum Skype
- Fin de skype particulier - Accueil - Messagerie instantanée
- Skype connexion automatique - Forum Windows
2 réponses
le son ainsi que la vidéo demande une bande passante large, peut être ton correspondant ou toi même sont limité en bande passante notament en upload
J'utilise Skype a l'aide d' un téléphone portable DU@lphone depuis pas mal de temps et je n'ai aucun probleme, aucune difference entre la ligne téléphonique payante et Skype
Ghost
J'utilise Skype a l'aide d' un téléphone portable DU@lphone depuis pas mal de temps et je n'ai aucun probleme, aucune difference entre la ligne téléphonique payante et Skype
Ghost
Bonsoir,
J'ai le mème problème parfois avec la dernière version de skype ,avec parfois en plus des effets d'echo,alors que le test echo 123 est ok.J'utilise un téléphone fixe usb compatible skype.
Merçi pour toute aide.
J'ai le mème problème parfois avec la dernière version de skype ,avec parfois en plus des effets d'echo,alors que le test echo 123 est ok.J'utilise un téléphone fixe usb compatible skype.
Merçi pour toute aide.