Les discussions
Skype et limewire
Bonjour, j'ai un PC Acer équipé d'une webcam ORBICAM intégrée, chaque fois que l'on m'appelle sur SKYPE en vidéo je vois mon interlocuteur mais mon in...
[skype] son haché avec l'inde
Bonjour, j'ai installé skype recemment ,je n'ai aucun pb de son avec quelqu'un qui se situe en france (emission,reception) alors qu'avec une correspo...
Pas de connexion msn, ni skype, avec un cpl
Bonjour, Mes propriétaires viennent de me permettre d'accéder à internet grace au CPL (Courant porteur en Ligne). Je peux naviguer sur internet, ma...
Problaime sur skype coupure vocale
Bonjour,Bon voila il y a 1 ans j’ai téléchargé skype après avoir vu ce logiciel a la télé mais je ne connaissait qu’une personne qui l’avait tout al...
Bonjour, je vient d'installer skype pour voir si il m'est possible de l'utiliser pour faire des appels et voir comment sa marche et a ma grande su...
Web cam non reconnue pat skype
Bonjour, ma webcam n'est pas reconnue par skype , je me connecte sur skype , mais dans les options ,section vidéo ,il m'est impossible de prendre une...
Bonjour, Peut on acheter le credit de communication Skype depuis le Congo ?
Cmt faire un revoi d'apele dans skype
Résolu๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ...
Webcam skype
Bonjour tout le monde !! Alors voila j'ai Skype et quant je discutte avec un pote je peux mettre ma webcam et lui quant il mais la sienne que la mi...
Probleme avec skype
Bonjour, au début quand j'ai installé skype cela marchait puis cela fait deux semaines que des que mon ordi démarre je n'arrive plus a lancer le logic...
Probleme avec skype
RésoluBonjour, je n'arrive pas a entendre les voix de mes interlocuteurs sur skype comment résoudre mon probleme ?
Skype probleme
Bonjour, je desintaler mon ordinateaur puis je instaler,tout marche tres bien seuf le skype quand j'apele un des mes contact il me redemare l'ordinat...
Problème avec skype
Bonjour, Skype ne fonctionne plus pour moi depuis deux ou trois jours. J'ai exactement le même problème que décrit sur ce forum: http://www.memocli...
Skype ne se connecte pas
Bonjour, je vien de telecharger la version de skype sur windows XP et je n'arrive pas a me connecter! je n'arrive pas a enragistrer mon pseudo ! com...
Bonjour, Dans skype j'ai 1petit problème quand j'appel j'entend le contact mais il m'entend pas je fais koi??? aidez-moi svp!! Merci. -- ¤¤xXx~o...
Skype sous vista
Bonjour, j'ai besoin d'aide pour installer skype sur mon pc. D'abord c'est tres lent, pourtant ma connexion est rapide, et tous mes telechargement...
Spam message in skype
Bonjour, comment c possible d'envoeyr plusieurs messages pour le même pssedo dans skype.
Bonjour, j'ai installé skype j'ai testé un n° on me dis que c'est payant que dois je faire alors que c'est gratuit
Bonjour, slt,comment j peux me protger quand j utilise logeciel skpye car j sais il y a trop de virus,j ai dejà un anti virus mais si vous avez un co...
Bonjour, slt,j viens de telechrager skype,mais comment j m protege contre le virus car ce logeciel donne trop de virus comme un ami m'a dit?merci de ...
Avoir l'msn a l'aide du compte skype
Bonjour, est qu'il y a une méthode ou une technique ou un logicièl qui nous permet d'avoir l'msn d'un ami a travers son compte skype merci d'avance....
Comment je fai pour changer ma voix sur skype
Bonjour, comment je fai pour changer ma voix sur skype? MERCI
Skype s'ouvre et disparaît tout de suite
Bonjour, Après une mise à jour de skype, je n'arrive plus à me connecter. Quand je lance skype, une fenêtre s'ouvre et disparaît après qqs secondes...
On m'entend plus sur skype !!!!
Bonjour, J'ai un gros souci les Amis. Gros utilsateur de skype, depuis plusieurs jours mes interlocuteurs ne m'entendent plus du tout !!!! J'ai uti...
Pb skype et son / carte mère
Bonjour, J'utilise skype et depuis que j'ai changé de CM (asus A8NE à Gigabyte EP35-DS3R) j'ai un nouveau bug sonore qui était apparu lorsque j'ét...
Skype ou messenger
Bonjour,est-il possible d'utiliser skype ou messenger sans les télécharger comme pour les boites mails merci
Skypecast
slt tous lemonde, je veut voir comment entrer dans un skypecast sans la permutation du hote et mrc
Je n'arrive pas a cryer un skypecasts
Bonjour,j'ai la version du skype 3.8. je veut creyer un skypecasts mais j'arrive pas toujours j'ai le meme probleme (l'url de skype ne peut pas etre u...
Bonjour, "Elles peuvent appeler des téléphones vers plus de 30 destinations dans le monde. Pas de temps à perdre. CETTE OFFRE EST VALABLE PENDANT 3...
Bonjour, aider sur le skype je sais ni pour quoi ni comment il marc
Skype plante le pc
Bonjour, J'ai installé skype il y a quelques jours et aujourd'hui quand j'ai voulu avoir une conversation par webcam, mon ordinateur a planté au bout...
Contacts skype
Bonjour, En me connectant d'un ordinateur à un autre avec le meme pseudo skype et le meme password, je ne retrouve pas mes contacts, sauf si je les r...
Skype help
RésoluBonjour, j'ai un compte skype et je veut chonger mon pseudonyme comment faire? merci d'avance
Bonjour, je voudrais savoir si j'appelle les telephone fixes avec skype si je paie ? Merci
Bonjour, Bonsoir, voilà mon souci je possede Skype 3.8, j'ai essayer de utiliser ma web cam pour dialoguer avec un ami mais je n'arrive pas à la fair...
2ém compte au skype
Bonjour,c'est le seule ordinateur pour tte la famille il ya déja un compte skype et on veut créer un autre compte comment faire
Bonjour,depuis que skype m'a obligé!!à télécharger sa nouvelle version,c'est vrai que le son est impeccable,mais mes correspondants me voient,mais moi...
Bonjour, Est ce que il existe des émoticones a télécharger pour skype si oui svp ou je peux les télécharger envoyez moi le site pour ça merciiiiiiii...
Problème avec skype
Bonjour, j'ai un problème avec skype. Quand je veux communiquer avec un ami par chat(discution) les messages que veux envoyer ou qu'on m'envoie ne pa...
Skype qui ne se connecte pas
Bonjour, j'ai toujours un probleme avec le skype. "impossible d'etablir la connection" c'est se qui est affiché,je ne sais pas le prob. pouvez vous...
Comment installer skype?
Bonjour, Salut à tous, svp, j'aimerais savoir comment installer skype? Ne vous indigniez pas de mon ignorance car en informatique, je suis plutot nov...
Compte skype
Bonjour, Je souhaiterais ajouter des nouveaux utilisateurs (comptes) skype sur mes ordis. Toutefois dans ma version dans l'onglet fichier je n'ai ...
Connection skype depuis la chine
Bonjour, Depuis 7 mois, je travaille en Chine et j'utilise skype pour appeler ma famille. Depuis 10 jours maintenant, je ne peux plus me connecter ...
Connexion skype impossible
Bonjour, de puis que j'ai téléchargé SKYPE 3,8 je ne plus me connecter à ce service le firewall est correctemment configuré. alors qu'avec l'ens...
Perdu cd-rom d'instalation de webcam skype
Bonjour,je perdu le cd-rom d'instalation pour webcam skype
Problème avec skype
Bonjour, Je me suis installé "Skype" et il fonctionne. Par contre lorsque je branche la webcam la communication se coupe peu après ce qui m'oblige à c...
Incompatiblité skype outlook 2003
RésoluBonjour, Depuis un temps j'ai constaté qu'à chaque fois que je lance outlook et que skype est connecté, outlook se plante tout de suite quand il tele...
Bonjour, je peux pas connecté au skype connexion ca marche bien le par feu aussi est bien configuré mais rien il me dit 1- contacter votre admin...
Conversation entre skype et msn
Bonjour,j' utilise msn et on m'a dit qu'il était possible de chatter avec une personne qui serait sur skype (que je ne souhaite pas télécharger).Si ou...