Les discussions

Skype et limewire

Bonjour, j'ai un PC Acer équipé d'une webcam ORBICAM intégrée, chaque fois que l'on m'appelle sur SKYPE en vidéo je vois mon interlocuteur mais mon in...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
gouby

[skype] son haché avec l'inde

Bonjour, j'ai installé skype recemment ,je n'ai aucun pb de son avec quelqu'un qui se situe en france (emission,reception) alors qu'avec une correspo...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
nov

Résolu

Bonjour,pour ouvrir une céssion skype

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
*casimir007*

Pas de connexion msn, ni skype, avec un cpl

Bonjour, Mes propriétaires viennent de me permettre d'accéder à internet grace au CPL (Courant porteur en Ligne). Je peux naviguer sur internet, ma...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
clem73

Problaime sur skype coupure vocale

Bonjour,Bon voila il y a 1 ans j’ai téléchargé skype après avoir vu ce logiciel a la télé mais je ne connaissait qu’une personne qui l’avait tout al...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
mistergu

Bonjour, je vient d'installer skype pour voir si il m'est possible de l'utiliser pour faire des appels et voir comment sa marche et a ma grande su...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
cleo

Web cam non reconnue pat skype

Bonjour, ma webcam n'est pas reconnue par skype , je me connecte sur skype , mais dans les options ,section vidéo ,il m'est impossible de prendre une...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
d-jacky

Bonjour, Peut on acheter le credit de communication Skype depuis le Congo ?

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
Soldnic

Cmt faire un revoi d'apele dans skype

Résolu

๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
karim211997

Webcam skype

Bonjour tout le monde !! Alors voila j'ai Skype et quant je discutte avec un pote je peux mettre ma webcam et lui quant il mais la sienne que la mi...

12 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
Salamafet

Probleme avec skype

Bonjour, au début quand j'ai installé skype cela marchait puis cela fait deux semaines que des que mon ordi démarre je n'arrive plus a lancer le logic...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
Stu

Probleme avec skype

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a entendre les voix de mes interlocuteurs sur skype comment résoudre mon probleme ?

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
Stu

Skype probleme

Bonjour, je desintaler mon ordinateaur puis je instaler,tout marche tres bien seuf le skype quand j'apele un des mes contact il me redemare l'ordinat...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
gus29_fr

Problème avec skype

Bonjour, Skype ne fonctionne plus pour moi depuis deux ou trois jours. J'ai exactement le même problème que décrit sur ce forum: http://www.memocli...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
djamel-muscle

Skype ne se connecte pas

Bonjour, je vien de telecharger la version de skype sur windows XP et je n'arrive pas a me connecter! je n'arrive pas a enragistrer mon pseudo ! com...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
dubcek

Bonjour, Dans skype j'ai 1petit problème quand j'appel j'entend le contact mais il m'entend pas je fais koi??? aidez-moi svp!! Merci. -- ¤¤xXx~o...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
karim211997

Skype sous vista

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour installer skype sur mon pc. D'abord c'est tres lent, pourtant ma connexion est rapide, et tous mes telechargement...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Spam message in skype

Bonjour, comment c possible d'envoeyr plusieurs messages pour le même pssedo dans skype.

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
elmoot1

Bonjour, j'ai installé skype j'ai testé un n° on me dis que c'est payant que dois je faire alors que c'est gratuit

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
Nagathael

Bonjour, slt,comment j peux me protger quand j utilise logeciel skpye car j sais il y a trop de virus,j ai dejà un anti virus mais si vous avez un co...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
yaldoo

Bonjour, slt,j viens de telechrager skype,mais comment j m protege contre le virus car ce logeciel donne trop de virus comme un ami m'a dit?merci de ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
pascalaur

Avoir l'msn a l'aide du compte skype

Bonjour, est qu'il y a une méthode ou une technique ou un logicièl qui nous permet d'avoir l'msn d'un ami a travers son compte skype merci d'avance....

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
abido13

Comment je fai pour changer ma voix sur skype

Bonjour, comment je fai pour changer ma voix sur skype? MERCI

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
Mx

Skype s'ouvre et disparaît tout de suite

Bonjour, Après une mise à jour de skype, je n'arrive plus à me connecter. Quand je lance skype, une fenêtre s'ouvre et disparaît après qqs secondes...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
PIKATOUT

On m'entend plus sur skype !!!!

Bonjour, J'ai un gros souci les Amis. Gros utilsateur de skype, depuis plusieurs jours mes interlocuteurs ne m'entendent plus du tout !!!! J'ai uti...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
ninia 38

Pb skype et son / carte mère

Bonjour, J'utilise skype et depuis que j'ai changé de CM (asus A8NE à Gigabyte EP35-DS3R) j'ai un nouveau bug sonore qui était apparu lorsque j'ét...

10 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
jean-rené

Skype ou messenger

Bonjour,est-il possible d'utiliser skype ou messenger sans les télécharger comme pour les boites mails merci

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2008 par
aide_inconnue

Skypecast

slt tous lemonde, je veut voir comment entrer dans un skypecast sans la permutation du hote et mrc

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
mhsoft

Je n'arrive pas a cryer un skypecasts

Bonjour,j'ai la version du skype 3.8. je veut creyer un skypecasts mais j'arrive pas toujours j'ai le meme probleme (l'url de skype ne peut pas etre u...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
ramses33400

Bonjour, "Elles peuvent appeler des téléphones vers plus de 30 destinations dans le monde. Pas de temps à perdre. CETTE OFFRE EST VALABLE PENDANT 3...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2008 par
Nabla's

Bonjour, aider sur le skype je sais ni pour quoi ni comment il marc

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
Kharec

Skype plante le pc

Bonjour, J'ai installé skype il y a quelques jours et aujourd'hui quand j'ai voulu avoir une conversation par webcam, mon ordinateur a planté au bout...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
gbinforme

Contacts skype

Bonjour, En me connectant d'un ordinateur à un autre avec le meme pseudo skype et le meme password, je ne retrouve pas mes contacts, sauf si je les r...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2008 par
Skypeaprèsformatage

Skype help

Résolu

Bonjour, j'ai un compte skype et je veut chonger mon pseudonyme comment faire? merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
laamira25

Bonjour, je voudrais savoir si j'appelle les telephone fixes avec skype si je paie ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Bonjour, Bonsoir, voilà mon souci je possede Skype 3.8, j'ai essayer de utiliser ma web cam pour dialoguer avec un ami mais je n'arrive pas à la fair...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2008 par
UnixE

2ém compte au skype

Bonjour,c'est le seule ordinateur pour tte la famille il ya déja un compte skype et on veut créer un autre compte comment faire

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2008 par
AvI

Bonjour,depuis que skype m'a obligé!!à télécharger sa nouvelle version,c'est vrai que le son est impeccable,mais mes correspondants me voient,mais moi...

12 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
zooroo

Bonjour, Est ce que il existe des émoticones a télécharger pour skype si oui svp ou je peux les télécharger envoyez moi le site pour ça merciiiiiiii...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Problème avec skype

Bonjour, j'ai un problème avec skype. Quand je veux communiquer avec un ami par chat(discution) les messages que veux envoyer ou qu'on m'envoie ne pa...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
liposiau

Skype qui ne se connecte pas

Bonjour, j'ai toujours un probleme avec le skype. "impossible d'etablir la connection" c'est se qui est affiché,je ne sais pas le prob. pouvez vous...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
Cutkilled

Comment installer skype?

Bonjour, Salut à tous, svp, j'aimerais savoir comment installer skype? Ne vous indigniez pas de mon ignorance car en informatique, je suis plutot nov...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
Daniella 007

Compte skype

Bonjour, Je souhaiterais ajouter des nouveaux utilisateurs (comptes) skype sur mes ordis. Toutefois dans ma version dans l'onglet fichier je n'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
Beltene

Connection skype depuis la chine

Bonjour, Depuis 7 mois, je travaille en Chine et j'utilise skype pour appeler ma famille. Depuis 10 jours maintenant, je ne peux plus me connecter ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
madmyke

Connexion skype impossible

Bonjour, de puis que j'ai téléchargé SKYPE 3,8 je ne plus me connecter à ce service le firewall est correctemment configuré. alors qu'avec l'ens...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
tite puce

Perdu cd-rom d'instalation de webcam skype

Bonjour,je perdu le cd-rom d'instalation pour webcam skype

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
massari

Problème avec skype

Bonjour, Je me suis installé "Skype" et il fonctionne. Par contre lorsque je branche la webcam la communication se coupe peu après ce qui m'oblige à c...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
Hamster

Incompatiblité skype outlook 2003

Résolu

Bonjour, Depuis un temps j'ai constaté qu'à chaque fois que je lance outlook et que skype est connecté, outlook se plante tout de suite quand il tele...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
fassioni

Bonjour, je peux pas connecté au skype connexion ca marche bien le par feu aussi est bien configuré mais rien il me dit 1- contacter votre admin...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
erawi

Conversation entre skype et msn

Bonjour,j' utilise msn et on m'a dit qu'il était possible de chatter avec une personne qui serait sur skype (que je ne souhaite pas télécharger).Si ou...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
esteban3925
Résultats 8051 - 8100 sur un total de 8 235