[skype] 2 ports ouverts 80 et 443
lucky luke06
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
PEDRO1945 Messages postés 61 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PEDRO1945 Messages postés 61 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour a tous voila dans la config de skype je vois que l'on peut utiliser les ports 80 et 443 comme alternative de connections entrantes .
est ce que cela peut s'averer dangereux avec les hackers si les 2 ports restent ouverts.
j'ai fait un tes sur hackercheck.com et il m'annonce que ces ports sont ouvert dois je oui ou non les fermes ?
merci
est ce que cela peut s'averer dangereux avec les hackers si les 2 ports restent ouverts.
j'ai fait un tes sur hackercheck.com et il m'annonce que ces ports sont ouvert dois je oui ou non les fermes ?
merci
A voir également:
- [skype] 2 ports ouverts 80 et 443
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Telecharger skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
- 2 ecran pc - Guide
- Comment fonctionne skype - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
1 réponse
Bonjour
J'ai également Skype et je voudrais savoir comment faire pour que le logitiel bénéficie de connextions TCP sortantes non restreintes à certains ports TCP¨.
Il faut parait-il ouvrir les connexions vers le port 443 ou 80 à l'aide du firewall.
J'ai zone alarme pro.
Comment faut-il procéder?
Merci par avance de ta réponse
Cordialement
J'ai également Skype et je voudrais savoir comment faire pour que le logitiel bénéficie de connextions TCP sortantes non restreintes à certains ports TCP¨.
Il faut parait-il ouvrir les connexions vers le port 443 ou 80 à l'aide du firewall.
J'ai zone alarme pro.
Comment faut-il procéder?
Merci par avance de ta réponse
Cordialement