Fermé
Lydie - 7 juin 2005 à 23:01
skype-fr Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 17 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2005 - 17 juin 2005 à 19:57
Bonjour, je viens de mettre Skype sur mon ordinateur. un ami du Brésil m'a appelé mais moi quand je veux appeler, ça ne fonctionne pas. est ce que quelqu'un aurait la gentilesse de m'aider avec des mots simples s'il vous plaît, je ne suis pas une fortiche de l'informatique. j'ai bien vu skype out, et skype in mais je n'y comprend rien. j'ai voulu appeler une personne sur un portable en france mais je n'y suis pas arriver.
merci de vos réponses
Lydie

2 réponses

Flammecap Messages postés 202 Date d'inscription dimanche 17 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2009 213
8 juin 2005 à 11:21
Bonjour

J'utilises skype alors je vais essayer de t'aider.

* Il y a le Skype (tout seul) qui te permet de téléphoner ou de chatter d'un ordinateur à un autre (comme msn mais sans webcam). Il suffit juste de connaitre le pseudo de ton contact.

* Il y a le Skype Out qui te permet de faire comme le premier mais aussi d'appeler sur un téléphone fixe ou un gsm partout dans le monde. Pour cela, tu es obligée d'acheter un crédit d'appel. Pour composer le numéro, tu dois former le numéro international à chaque fois. Pour appeler en France par exemple, tu dois commencer ton numéro avec +33 ensuite le préfixe sans le zéro.

* Il y a le Skype Ln qui te permet de faire les 2 premiers points mais aussi de recevoir des appels de postes fixes ou gsm directement sur ton pc. Pour cela tu dois t'acheter un numéro et tu reçois aussi un répondeur en ligne.

J'espère avoir été simple mais surtout précis. Si tu as des questions, des précisions à demander, n'hésites pas.
0
skype-fr Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 17 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2005
17 juin 2005 à 19:57
TOUT SAVOIR SUR SKYPE: http://telecharger-skype-fr.com/
0