Connexion impossible à skype
jeremome
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
kireina-cho Messages postés 174 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kireina-cho Messages postés 174 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut ,j'ai un problème avec skype je n'arrive plus à me connecter et ils me disent de vérifier si skype est autoriser à mon réseau mais je fais comment pour savoir ça? et lorsque que je ferme mon pc j'ai une fenetre qui s'ouvre en me disant "access violation skype etc.." quelqu'un peut me dire ce que ça veut dire aussi?en vous remerciant de votre réponse!
A voir également:
- Connexion impossible à skype
- Gmail connexion - Guide
- Telecharger skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
5 réponses
Euh.. moi nan plus j'arrive pas à me connecté... je vais esaillé demain...
Mais j'ai pas eu tout ces messages. Je pense que c'est un problème de réseau sur Skype.
Mais j'ai pas eu tout ces messages. Je pense que c'est un problème de réseau sur Skype.
moi non plus... pas moyen d'avoir une connection Skype ce soir... Rrrrhhhh!!!! ça doit vraiment venir du réseau, pas de nos ordi ;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utile ? Votez !
Bjr,
Pas la peine de stresser ni de retourner votre config dans tous les sens. C'est un problème chez Skype. Ils y travaillent depuis hier. Faut patienter, le temps qu'ils règlent le problème.
https://support.skype.com/en/status
C'était dis par d-jacky
Ici : connection a skype
;D
Bjr,
Pas la peine de stresser ni de retourner votre config dans tous les sens. C'est un problème chez Skype. Ils y travaillent depuis hier. Faut patienter, le temps qu'ils règlent le problème.
https://support.skype.com/en/status
C'était dis par d-jacky
Ici : connection a skype
;D
parce qu'il n'y a que depuis aujourd'hui que ça me le fait et je n'ai pas pu me connecter de toute la journée! merci pour ta réponse