A voir également:
- [Skype]
- Skype télécharger - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Comment fonctionne skype - Guide
- Skype connexion automatique ✓ - Forum Skype
- Récupérer mon compte skype - Forum Skype
- Voir les contacts skype de quelqu'un - Forum Skype
1 réponse
Erdnax
Messages postés
2273
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 octobre 2007
497
13 sept. 2005 à 09:06
13 sept. 2005 à 09:06
Salut,
Est-ce que tu as vérifié, chez l'un comme chez l'autre, qu'aucun programme ne fonctionnait sur Internet ? Je pense qu'un logiciel de messagerie instantannée ne doit pas trop interférer, mais un logiciel tel qu'emule, ou tout autre programme de téléchargement doit grandement utiliser la bande passante, et les échanges se font donc mal...
Vérifie donc bien que vos connexion soient "libres".
@+
Est-ce que tu as vérifié, chez l'un comme chez l'autre, qu'aucun programme ne fonctionnait sur Internet ? Je pense qu'un logiciel de messagerie instantannée ne doit pas trop interférer, mais un logiciel tel qu'emule, ou tout autre programme de téléchargement doit grandement utiliser la bande passante, et les échanges se font donc mal...
Vérifie donc bien que vos connexion soient "libres".
@+
13 sept. 2005 à 09:28
A priori aucun programme ne pouvait interférer à ce moment-là, nous avons refait un test tôt ce matin et la discussion était pratiquement instantanée (bien que très hachée), et nous avons refait un essai à l'instant il y avait visiblement un décalage assez important.
Pensez-vous qu'un essai avec un autre logiciel s'impose, pour voir si le problème persiste, et si oui lequel ?
Merci pour votre aide.
@ bientôt
13 sept. 2005 à 09:32
Si vous avez msn messenger (ou autre, mais les autres ne les connais pas trop, je sais, honte à moi ;) :P ) essayez de faire une conversation audio (sans la vidéo !), et juste avant ou après Skype, car si msn passe, c'est vraiment qu'il y a un problème, sinon ça doit probablement venir de la connection.
On saura où orienter nos recherches.
@+
13 sept. 2005 à 14:23
Je vais telecharger MSN Messenger, et la prochaine fois que j'ai le probleme, je fais un test immediat par MSN messenger.
Merci pour tes conseils et tes reponses rapides, je te tiens au courant.
@ bientot
13 sept. 2005 à 14:25
Si ce n'est tenter de le ré-installer...
13 sept. 2005 à 15:47
l'aplication skype est assez gourmande en cpu est en bande passante, il est possible que ton pb de décalage soit dû a ta vitesse d'upload.
moi meme j'utilise skype et quand j'avais 128 ko en upload j'avais des décalages assez importants, depuis que je suis passer a 256 ko ç'est mieux.
++