Galère Skype
nioche
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
ghuysmans99 Messages postés 2496 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ghuysmans99 Messages postés 2496 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
j'ai besoin d'aide en ce qui concerne Skype. Pour moin c'est bon, il est installé. Mais ma petite soeur essaie de l'installer, et à distance, comme je ne suis pas très douée, je n'arrive pas à résoudre le problème, je n'ai pas trop d'idée.
Elle a télécharger Skype, quand elle l'ouvre il se lance, mais son nom et son mot de passe ne sont pas reconnu.
Quelqu'un a t-il une idée du problème.
Je vous remercie d'avance pour votre précieuse aide.
Nioche
j'ai besoin d'aide en ce qui concerne Skype. Pour moin c'est bon, il est installé. Mais ma petite soeur essaie de l'installer, et à distance, comme je ne suis pas très douée, je n'arrive pas à résoudre le problème, je n'ai pas trop d'idée.
Elle a télécharger Skype, quand elle l'ouvre il se lance, mais son nom et son mot de passe ne sont pas reconnu.
Quelqu'un a t-il une idée du problème.
Je vous remercie d'avance pour votre précieuse aide.
Nioche
A voir également:
- Galère Skype
- Telecharger skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Comment fonctionne skype - Guide
- Récupérer mon compte skype - Forum Skype
- Skype connexion automatique - Forum Windows
- Skype fini - Accueil - Messagerie instantanée
5 réponses
A-t-elle utilisé son compte récemment ?
Son mot de passe était-il écrit quelque part ou facile à deviner ??
Qui sait, son compte a peut-être été hacké ...
Son mot de passe était-il écrit quelque part ou facile à deviner ??
Qui sait, son compte a peut-être été hacké ...
Merci, c'est rapide...
Non, elle vient juste de télécharger skype et d'ouvrir son compte. Et c'est quand elle ouvre l'application, qu'elle tape son mot de passe et pseudo, là ils ne sont pas reconnu.
En revanche, quand moi je vais dans créer un contact et rechercher, je la trouve directement. Mais dans ma fenêtre de contact, au lieu d'apparaître avec une croix, il y a un point d'interrogation.
Je suis peut-être un peu plus claire comme ça.
Une idée ?
Merci merci
Non, elle vient juste de télécharger skype et d'ouvrir son compte. Et c'est quand elle ouvre l'application, qu'elle tape son mot de passe et pseudo, là ils ne sont pas reconnu.
En revanche, quand moi je vais dans créer un contact et rechercher, je la trouve directement. Mais dans ma fenêtre de contact, au lieu d'apparaître avec une croix, il y a un point d'interrogation.
Je suis peut-être un peu plus claire comme ça.
Une idée ?
Merci merci
Peut-être une ébauche de réponse : http://forum.skype.com/index.php?s=fa774539880e0281da9b710697860237&showtopic=45215&view=findpost&p=219473
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question