Au sujet de Skype

gizella100 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 gizlla100 -
Bonjour à tous. J'ai entendu parler de Skype comme etant un logiciel qui permet de téléphoner n'importe ou dans le monde ,vers tel fixes ou mobiles,et je l'ai installé sur mon pc (sous linux),mais je vous demande si c'est vraiment gratuit ,car il ne marche pas chez moi ;tous les appels échouent.Merci.

3 réponses

king

C'est gratuit de PC à PC uniquement. Gaffe y a un côté vicieux paraît-il, même skype arrêté, il semblerait qu'il continue à bosser pour le réseau, donc quand tu ne l'utilises pas, bloque le avec ZoneAlarm.
0
gizella100 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci
0
ekra Messages postés 1870 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   342

Ca serait depuis qu'il a été racheté par eBay alors...
Procure-toi des version plus anciennes.
0
gizella100 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > ekra Messages postés 1870 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ou ca par exemple ?
0
king > gizella100 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ce sont les versions de Kasaa, apparemment ça ne fonctionne plus :-(
0
ekra Messages postés 1870 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   342

Oui mais si tu va sur le site de skype, il y a toujours le petit logo : no adware, no spyware, no malware. (Je pense que ça ferait mal si ce n'était pas le cas).

Donc ca semble être plus des rumeurs anti-skypo-pro-msn !
0
gizlla100

salut ca va tu va chat avec moi
a im morocoo
student
ok
merci
bye

0