Skype infecté par un virus

hammadido -  
 moimeme -
Bonjour,
svp g reçue ce message sur mon skype " sitedeki soruyu dogru cevaplanaya 100 kontor veriyolar ben bildim geldi 100 kontorum :D bir hakkin var ama sorular cok kolay al bak buraya tikla http://www.soruyubilene-100kontor.com" et lorque g cliqué sur le lien un fichier .exe s'installe sur mon pc g cliqué deux fois sur elle alors la un virus m'attaque : le memem message se propage tous seule dé que j'ouvre une fenêtre pour parlé avec un des mes contacte sur skype en plus que ça a chaque démarrage de mon pc je trouve ce message le fichier "msivc32.dll" non trouvé !! svp qui peut m'aidé pour réparé ce probleme et merci d'avance !!!
A voir également:

3 réponses

rumpelstiltskin5020 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Ya pas de fichier .exe sur le lien,je viens de vérifier et mon antivirus "ESET Smart Security 3" na rien détecter !!!?

Pour le fichier "msivc32.dll" c'est un fichier système,essayer de réparer Windows XP avec le CD d'installation.
0
rumpelstiltskin5020 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Si t'arrive pas à réparer Windows XP, démarrer Windows en mode "sans échec",pour cela taper F8 juste avent que le page de démarrage Windows soit afficher,puis lancer la restauration système à un point donner depuis "Aide et support" dans le menu démarrer.
Bonne chance ;-)
0
moimeme

dageg rabbi jeblek virus
0