SKYPE SOFTWARE S.A. Version 2.0.0.97

Fermé
¨POULETTE - 31 janv. 2009 à 13:02
dubcek Messages postés 18722 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2024 - 31 janv. 2009 à 15:08
Bonjour,

J'utilise depuis pas mal de temps la version ancienne de SKYPE Software S.A. : 2.0.0.97, et c'est voulu....je ne veux pas les versions améliorées par choix, Chaque fois que je lance Skype 1 message s'ouvre en me proposant une nouvelle version, je clique donc sur "ANNULER" et continue à me servir tranquille de la version citée ci-dessus.....jusque là tout ce passait bien.....

.......mais depuis 2 jours je me connecte et aussitôt on me balançe :
- vous n'avez pas de pseudo
-vous avez perdu votre mot de passe :: // A SAVOIR QUE NON, JE N'AI RIEN CHANGE
Je ne tiens pas à désintaller et retélécharger SKYPE pour éviter la perte d mes contacts...!!!!!!!!!!

___ Skype m'inciterait donc t-il à installer d'office la denière version ? Que je ne veux pas bien sûr ...

___ Quelqu'un pourrait SVP me donner une solution autre que de retélécharger 2.0.0.97___????

___ P-être une ADRESSE ?? me permettant de contacter ce "fantômeSkype"..!

Merçi d'avance à ceux-(celles) qui pourrait me donner la technique à adopter......MERCI...MERCI Beaucoup, @bientôt..!!!!!
A voir également:

1 réponse

dubcek Messages postés 18722 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2024 5 615
31 janv. 2009 à 15:08
hello
c'est un tort ne ne pas se mettre à jour, essentiellement pour des raisons de sécurité. Peut-être que Skype bloque les trop anciennes versions.
0