Information sur skype

Fermé
Broluke16 Messages postés 87 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2010 - 25 déc. 2009 à 16:38
Broluke16 Messages postés 87 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2010 - 25 déc. 2009 à 16:56
Bonjour,
Je voudrais faire écouter ma musique a ceux avec qui je parle sur skype directement .... j'ai un casque avec micro intègre ...... bien sur quand je lance la musique via windows media player .... quelqu'un peut m'aider SVP ! merci

2 réponses

Utilisateur anonyme
25 déc. 2009 à 16:48
Bonjour,

Il existe plusieurs solutions à votre problème :

- La première consiste à utiliser le mixage stéréo inclus dans votre carte son pour faire écouter de la musique à votre correspondant. Mais, la qualité du mixage stéréo varie selon les configurations et la carte son utilisée.

- La seconde consiste à trouver un plug-ins qui vient directement dans Skype. Certains sont gratuits, d'autres sont payants... Je pense que vous pouvez aussi utiliser YouUp pour passer de la musique....

- La troisième consiste à acheter 2 dédoubleurs jack, c'est à dire que vous branchez les dédoubleurs jack sur les prises, entrée micro et sortie stéréo de votre ordinateur ; relier les deux dédoubleurs par une prise jack-jack et le reste des ports des dédoubleurs comme si vous n'avez pas de dédoubleurs, comme si les ports des accessoires correspondaient à ceux de l'ordinateur.

- La quatrième consiste à l'utilisation d'un podcast, donc d'un serveur internet.

A vous de voir !
0
Broluke16 Messages postés 87 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2010 6
25 déc. 2009 à 16:56
merci .... Oui ,mais moi je veux juste faire écouter a mon interlocuteur la chanson que j'écoute sur windows media player ! lui il a cette option ,mais il sait pas comment il a pu l'avoir .... donc voila ! merci encore ....
0