Problème de son sous skype

Fermé
buschbapti - 12 nov. 2009 à 19:45
 buschbapti - 13 nov. 2009 à 15:44
Bonjour à tous.
Voila mon problème. J'ai installer skype sous mon ordinateur, tous marchait très bien jusqu'à ce que je me décide à utiliser l'application de configuration de mon matériel audio intégré à skype. Depuis, je n'entends presque plus rien dans mon casque(le volume a considérablement diminué alors qu'il est à fond dans les réglages skype et que j'entends très bien tous les autres sons genre musique ou autre). De plus les personnes qui parlent avec moi sous skype me disent que ma voix semble venir de très loin. Mais cela ne s'arrête pas là, certaines vidéos que je regarde sur youtube ont un son complètement déformé dans mon casque alors que le son est impeccable avec mes enceintes classiques, et sous mumble, j'ai exactement le même problème que sous skype. J'ai essayé de réinstaller tous mes pilotes audios, désinstaller plusieurs fois skype mais rien n'y fait. C'est pourquoi je viens ici vous demander votre aide.
Merci d'avance pour votre réponse

4 réponses

sussi Messages postés 2190 Date d'inscription lundi 5 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2014 215
12 nov. 2009 à 20:54
bonsoir avez vous essayé le echo control de skype??

cordialement

Sussi
0
Bonsoir.
Non je n'ai pas encore essayé cela mais je ne vois pas du tout où régler cette option. Effectivement sous mumble j'ai un écho assez fort lors des tests de configuration alors que j'utilise un casque ce qui ne semble pas très logique.
Merci pour votre réponse
Cordialement
0
sussi Messages postés 2190 Date d'inscription lundi 5 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2014 215
13 nov. 2009 à 12:24
bonjour,dans la page d'aceuil de skype dans la liste des contacts a gauche

vous avez un contacte qui s'appelle echo sound control ou quelque chose comme sa

tout jour vergt. cliquez desur et laissez vous guider chez moi il i a u des nettes amegliorations

désolé pour le français

cordialement

Sussi.
0
J'ai bien essayé l'echo sound control malheuresement cela n'a strictement rien changé. La seule chose qui m'est porposé est d'augmenter le volume mais il est deja à fond...
Merci quand même pour votre réponse
0
Oui j'ai bien essayé cela mais ça n'a rien changé, la seule chose porposé est de monter le son mais il est déja à fond
0