Problème téléchargement de skype

Fermé
plumea44 - 31 déc. 2009 à 09:41
drniang Messages postés 42 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2010 - 31 déc. 2009 à 10:45
Bonjour,
Bonjour,
volà mon ordi acer Aspire 5100 a planté alors que j'étais en videoconférence sur skype..j'ai malencontreusement touché la webcam et plantage. Depuis ai réussi à remettre la webcam en fonction ainsi que Skype mais plus possibilité de vidéo conférence. Lors de la vérification du disque. il était indiqué un problème application Skype si j'ai bien lu.. j'ai choisi de désinstaller Skype et de le retélécharger et là pas moyen.
Je suis allée dans webinstaller.exe et là le message qui s'affiche est : the setup file are corrupted please obtain a new copy of the program.
Merci de m'aider car je patauge !!
aimerai bien voir ce midi mon chéri qui est bien loin grâce à Skype..ça serait mon plus beau cadeau de fin d'année..Merci d'avance !
A voir également:

4 réponses

drniang Messages postés 42 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2010 6
31 déc. 2009 à 09:53
tout d abord vas y explique moi posement puis dit moi c kel type de logiciel la je ferai tous pour d aider
merci a+
0
Merci de m'avoir répondu !

Tout d'abord, je ne suis pas familière du langage informatique ...alors...tu me demandes quel type de logiciel j'utilise..je ne sais si c'est ce que tu demandes mais j'utilise Windows XP..
A+ et merci
0
drniang Messages postés 42 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2010 6
31 déc. 2009 à 10:06
bien soyons plus clair tu utilise ce logiciel pourn les telechargements?
0
réponse : firefox
0
Bonne nouvelle j'ai trouvé ! tout bêtement je ne trouvais pas le programme d'installation téléchargé sur Skype..il était pas sur le bureau ..j'ai été dans démarrer..mes documents.. "téléchargements" et là j'ai trouvé !
Tout va bien...test OK..merci..merci.. ta suggestion de calme m'a remise les idées au clair ! Bonne nouvelle année - plume
0
31 déc. 2009 à 10:14
bien je te donne un logiciel de telechargement j espere ke sa va resoudre ton pb ARES
c simple dans google tu telecharger ARES
merci a+
0
31 déc. 2009 à 10:45
je suis ravi hn exite pas si ta un autre pb bien merci meilleur a toi bye leproraph@yahoo.fr
0