DES VIRUS SUR SKYPE !!! Utilisateur anonyme - Dernière réponse le 19 déc. 2009 1 réponse Bonjour, Je viens d'installer skype et un copain vient de me dire que il ya plein de virus sur skype, alors je flippe, c'est vrai ?? J'ai déja eu plein de probs avec mon pc !!Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme lu, il ya des virus certes mais bien mieux que sur msn. déjà si tu mettais ton pc à jour : Windows XP Internet Explorer 7.0 et que tu as un antivirus actifs et à jour aussi, tu as peu de craintes à avoir Discussions similaires Softonic,est-ce un virus ? techmel1 Chrome://newtab Nova Désinstaller Softonic Diguimette Ou trouver la boite de réception des mail sur skype verodomi34 je voudrais retrouver mon ancien compte Skype avec ma photo carole.letard3 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme lu, il ya des virus certes mais bien mieux que sur msn. déjà si tu mettais ton pc à jour : Windows XP Internet Explorer 7.0 et que tu as un antivirus actifs et à jour aussi, tu as peu de craintes à avoir