6 petites question sur SKYPE --------------
gabmc450
Messages postés
288
Membre
Dernière intervention
-
gabmc450 Messages postés 288 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gabmc450 Messages postés 288 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous !
J'ai télécharger Skype sur mon ipod touch 3e générations et j'ai quelques question par rapport a cette application.
1- Si je n'ais pas acheter de crédit Skype, esque je peu appeler un téléphone fix ?
2- Si oui, l'appelle va t'il estre facturer meme si je n'ais pas donner mon numéro de carte de crédit ?
3- Esque n'importe quelle appel peut se faire facturer sans mon consentement ?
4- Esque je vais resevoir ou bout d'un mois une facture sur mon compte messagerie si j'appel un téléphone ?
5- Appeler un abooner SKYPE est-il vraiment gratuit ?
6- Va t'il m'empecher d'appeler (par message ou popop) que je ne peut pas appeler sans crédit ?
Dans le fond, je ne veux pas avoir de mauvaise surprise.
Donc je m'informe avant de m'aventurer.
Merci et j'attend vos réponses avec impasience.
J'ai télécharger Skype sur mon ipod touch 3e générations et j'ai quelques question par rapport a cette application.
1- Si je n'ais pas acheter de crédit Skype, esque je peu appeler un téléphone fix ?
2- Si oui, l'appelle va t'il estre facturer meme si je n'ais pas donner mon numéro de carte de crédit ?
3- Esque n'importe quelle appel peut se faire facturer sans mon consentement ?
4- Esque je vais resevoir ou bout d'un mois une facture sur mon compte messagerie si j'appel un téléphone ?
5- Appeler un abooner SKYPE est-il vraiment gratuit ?
6- Va t'il m'empecher d'appeler (par message ou popop) que je ne peut pas appeler sans crédit ?
Dans le fond, je ne veux pas avoir de mauvaise surprise.
Donc je m'informe avant de m'aventurer.
Merci et j'attend vos réponses avec impasience.
A voir également:
- 6 petites question sur SKYPE --------------
- Telecharger skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Marketplace petites annonces - Guide
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Comment fonctionne skype - Guide