Problème son depuis installation de skype

Fermé
nounouss18 Messages postés 40 Date d'inscription lundi 14 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2013 - 13 nov. 2009 à 18:52
nounouss18 Messages postés 40 Date d'inscription lundi 14 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2013 - 15 nov. 2009 à 01:09
Bonjour,

Hier soir j'ai installé Skype sur mon ordi et tout a très bien marché. Seulement, depuis je peux plus écouter de musique, ni sur VLC ni sur le lecteur windows. Avec le lecteur Windows, ça me dit que "Le Lecteur Windows Media a rencontré un problème lors de la lecture du fichier" (message erreur C00D11B1) et avec VLC les fichiers audio se lancent mais je n'ai aucun son. Pourtant je peux discuter nickel avec skype et je peux entendre les sons windows comme par exemple le son d'erreur ou le bruit quand on enlève une clé usb.

Mon ordi c'est un Asus K50IJ-SX081E et j'ai vista.
Pilotes audio : SRS Premium sound et VIA high definition audio (j'ai vérifié sur le gestionnaire de périphériques ils marchent normalement et sont à jour)

Merci pour votre aide
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
13 nov. 2009 à 19:12
Va voir dans "son et périph audio" (panneau config).
Onglet "audio" quels sont les périphériques par défaut qu'utilise windows.
Ce ne sont peut-être pas les bons.
0
nounouss18 Messages postés 40 Date d'inscription lundi 14 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2013 1
14 nov. 2009 à 21:38
Problème résolu !

Windows a fait une mise à jour et depuis tout marche nickel... Merci quand même MaenArBalch !
0
nounouss18 Messages postés 40 Date d'inscription lundi 14 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2013 1
15 nov. 2009 à 01:09
En fait j'ai parlé trop vite parce que cet après-midi j'ai encore eu droit à une mise à jour windows et le problème identique revient.

Je pense que les périphériques par défaut sont les bons puisque le son a bien marché ce matin jusqu'à ce que windows me fasse cette mise à jour "fatale".

Faudrait quand même que je trouve l'origine du problème parce que j'ai pas trop envie de devoir dépendre des mises à jour windows pour pouvoir écouter de la musique...
0