Désintaller le programme Skype
Nuageux
-
sparyas Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sparyas Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais désinstaller complètement le programme Skype.
J'ai ouvert la page " Désinstaller ou modifier un programme".
J'ai obtenu les 2 messages successifs suivants :
- 1 - L'administrateur système a configuré la politique de votre système pour interdire cette "installation".
- 2 - Vous ne disposez pas d'un accès suffisant pour désinstaller Skype Web et Skype 41.
Contacter votre administrateur système.
Je remercie par avance celui ou celle qui voudra bien venir à mon aide pour atteindre mon but. Je suis très inexpérimenté dans le domaine informatique.
Nuageux.
Je voudrais désinstaller complètement le programme Skype.
J'ai ouvert la page " Désinstaller ou modifier un programme".
J'ai obtenu les 2 messages successifs suivants :
- 1 - L'administrateur système a configuré la politique de votre système pour interdire cette "installation".
- 2 - Vous ne disposez pas d'un accès suffisant pour désinstaller Skype Web et Skype 41.
Contacter votre administrateur système.
Je remercie par avance celui ou celle qui voudra bien venir à mon aide pour atteindre mon but. Je suis très inexpérimenté dans le domaine informatique.
Nuageux.
A voir également:
- Désintaller le programme Skype
- Telecharger skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Programme demarrage windows - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans un autre programme - Guide
- Message programmé iphone - Guide
- Mettre en veille un programme - Guide
5 réponses
oui je pence que tu nest pas en mode administrateur si tu ti mai je pence que sa reglera ton problem
Merci beaucoup pour ta réponse, mais je ne sais pas comment procéder pour me placer en mode administrateur.
Nuageux 59
Nuageux 59
panau de configuration ajouter ou modifier un compte utilizateur desactive le compte qui nest pas administrateur tou en conserven tai fichier quil ya dessu
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
La réponse à ta question est oui.
Merci d'avoir répondu à mon appel et de bien vouloir poursuivre.
Nuageux 59