Désintaller le programme Skype
Nuageux
-
sparyas Messages postés 33 Statut Membre -
sparyas Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais désinstaller complètement le programme Skype.
J'ai ouvert la page " Désinstaller ou modifier un programme".
J'ai obtenu les 2 messages successifs suivants :
- 1 - L'administrateur système a configuré la politique de votre système pour interdire cette "installation".
- 2 - Vous ne disposez pas d'un accès suffisant pour désinstaller Skype Web et Skype 41.
Contacter votre administrateur système.
Je remercie par avance celui ou celle qui voudra bien venir à mon aide pour atteindre mon but. Je suis très inexpérimenté dans le domaine informatique.
Nuageux.
Je voudrais désinstaller complètement le programme Skype.
J'ai ouvert la page " Désinstaller ou modifier un programme".
J'ai obtenu les 2 messages successifs suivants :
- 1 - L'administrateur système a configuré la politique de votre système pour interdire cette "installation".
- 2 - Vous ne disposez pas d'un accès suffisant pour désinstaller Skype Web et Skype 41.
Contacter votre administrateur système.
Je remercie par avance celui ou celle qui voudra bien venir à mon aide pour atteindre mon but. Je suis très inexpérimenté dans le domaine informatique.
Nuageux.
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
5 réponses
-
est ce ke tes en mode administrateur sur ton ordinateur ?
-
oui je pence que tu nest pas en mode administrateur si tu ti mai je pence que sa reglera ton problem
-
Merci beaucoup pour ta réponse, mais je ne sais pas comment procéder pour me placer en mode administrateur.
Nuageux 59 -
panau de configuration ajouter ou modifier un compte utilizateur desactive le compte qui nest pas administrateur tou en conserven tai fichier quil ya dessu
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
hummm regard dans les proprièté du repertoire si le nom de ta session administrateur a tous les droits sur ce repertoire notament controle total clik droit sur le rep skype onglé securite avance