Suppression discussion sur skype

Fermé
alanis - 10 juin 2009 à 10:03
 Alanis - 19 déc. 2009 à 12:10
Bonjour,
J'aimerais savoir comment supprimer l'historique des discussions sur skype si vous pouvez m'aider.
J'ai dejà effacé toutes les conversations figurées dans l'onglet historique avec tous les contacts mais quand on clique sur un contact tout peut s'afficher même depuis le debut de la conversation.
Merci.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
10 juin 2009 à 20:50
bonjour alanis,
les discussions sur skype sont toutes sauvegrardes sur les serveurs de skype.
il est absolument impossible de les supprimer.
est ce si important que sa au final

mais bon j aurain bien voulu t aider.
salut
0
Merci Alice
Oui c'est important !!
du moins mettre un code de securité pour limiter l'accès d'autres personnes sur mon poste de travail.
Mais bon!
A+
0
Utilisateur anonyme
11 juin 2009 à 11:53
Si je comprends bien tu veux que personne n'est accès a ton historique de conversationssur skype? mais si tu un compte skype avec ton mot de passe personne ne peut y accerder?

ai-je bien compris ta question? peux tu décrire d'avantage ton soucis, je peux peut etre etre plus utile
a +

alice
0
Encore merci pour ta réponse Alice,

Excat, je veux que personne n'y ait accès. J'ai pas encore vu jusqu'ici une option de confidentialité ou de securisation par mot de passe dans mon compte skype dans les "parametres" ou "options". De plus je ne peut pas mettre un mot de passe sur ma session (poste de travail) car d'autres collègues sont autorisés à l'utiliser.

Bref, ne peut on pas faire comme quand on ouvre une session dans yahoo mail où on demande un mot de passe sur skype?

A+
0
Utilisateur anonyme > alanis
12 juin 2009 à 10:54
salut alanis,

tu dis Excat, je veux que personne n'y ait accès.
je comprends mais pourtant lorsque tu utilises ton compte skype tu dois entrer ton pseudo et ton mot de passe. a partir de la, personne n'a acces a ton compte skype.

en revanche il est vrai qu'on peut acceder a ton historique de conversation en passant par programme / skype /historique de discussion. par contre la je sais pas comment bloquer cette acces. mais ton comptes skype, tu dois etre la seule a pouvoir l'utiliser puisque tu dois rentrer ton mot de passe.

je sais pas vraiment si je t'ai aidé. tu peux toujours ecrire, on va bien trouver une solution
a plus
alice
0
Bonsoir Alice,

Justement quand j'ouvre mon compte skype il n'y a pas de demande de mot de passe et je ne trouve pas ou est ce qu'on peut l'inserer dans les parametres de mon compte.

A+

Alanis
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
15 juin 2009 à 18:31
Alanis,

Ok! quels version de skype as tu? sur quel system l'as tu installé? windows, linux, mac.
autrement desinstalle le programme et reinstalle le.
lorsque tu reinstalles, il te demande un mot de passe.
Je pense que lors de ta premiere installation tu as tout de meme cree un pseudo avec un mot de passe.

bonne fin de journée
alice
0
Alice...

Alors OUI, tu peut effacer l'historique sur skype.
<tu vas dans outile, option, vie priver, et respect de la vie priver.
<ensuite tu as option avancer, et tu peut choisire l'option effacer historique, et tu sauve...
<voila....
<bon, bonne chance et fais moin de comversation secret et cela t'eviteras d'effacer toute l'hisorique.....
<bon weekend et bonne année.

Moi c'est Bruce.......
0
Alanis > Bruce
19 déc. 2009 à 12:10
Bonjour Bruce,
Merci pour le conseil. Au fait la creation de mot de passe au demarrage de skype a en partie résolu mon problème.

Encore merci Bruce.
0