Webcam skype fonctionne mais pas msn

hokidoki2002 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 siham5 -
Bonjour,
Je me connecte à partir d'un proxy et de vpn par wifi. J'ai configurer IE pour qu'il se connecte a partir du proxy et donc je peut naviguer sous IE.
Cependant la webcam de msn ne marche pas alors qu'avec skype ca marche très bien. Je voudrait pouvoir faire marcher ma webcam sous msn parceque skype n'est pas très stable dans les communications.
Comment fait skype pour faire fonctionner ma cam alors que msn n'y arrive pas ? SI quelqu'un a des idées, je pense que Skype n'utilise pas les même ports peu être mais je ne sait pas ou trouver quel port utilise skype.
JE précise que j'ai fait le test en coupant mon firewall egalement pour voir si ca venait de ca mais ca ne marche pas mieux sous msn.
Merci de vos reponse
A voir également:

4 réponses

randa

salut !! bah moi aussi j'ai le méme blém et ché tjrs pa pk elle marche pa sur msn mais sur skype sii
2
t00st Messages postés 159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

pareil ! enfin elle marche sur skype, jiré pa juske là, elle marche 10 sec puis apré la cam de mon contact bug, mai la mienne marche tré bien, alors ke sur msn aucun des 2 ni ma cam ni la sienne avec ce mm contact juste
1
H-sk sajir

J'ai eu la méme blém et jé la résolu

Il faut réinstaller le MSN
-1
siham5

j'ai reinstaller msn, mais ça na pas pu resoudre le PB
-1