Help!virus sur skype

momo13 -  
 Maraton -
Bonjour,

Quand je me connecte sur skype et que je suis en communication, au bout d'un moment ya un virus ou je ne c trop koi qui prend le controle de mon ordi, la souris part dans tt les sens, des fenetres s'ouvrent et ça fait un bruit avec en fond sonore comme des voix...alors je me déconnecte vite comme je peux et ça s'arrete.
g désinstaller skype puis je l'ai réinstallé, g meme créer un nouveau compte mais ça le refait...
Alors g installer malwarebytes qui au début a trouvé 2 trucs( par 2 fois), je les ai supprimés(par 2 fois), puis ça l'a encore refait mais maintenant quand je scan avec malwarebytes, il ne trouve plus rien alors que ça continue à la faire...
Mais g besoin de skype pr communiquer avec ma fille qui est en malaisie et qui se connecte sur skype avec son iphone en wifi en free acces.
Voilà si qqun peut m'aider, par contre suis vraiment nulle en informatique et c'est peu de le dire!!! ;-)
merci

A voir également:

1 réponse

Maraton

Salut,

Télécharge et installe UsbFix (par El Desaparecido, C_XX & Chimay8) sur le Bureau

http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34066197-usbfix

! ! Branche tous tes supports amovibles (clés USB, DD externes, etc...) sans les ouvrir !!
* Double clique sur l'icône UsbFix présent sur le bureau pour lancer l'outil
Sous Vista/Seven : clic-droit sur l'icône et choisir "Exécuter en tant qu'administrateur" dans le menu contextuel.
* Au menu principal choisis F pour français et valide par Entrée
* Choisis l'option 2 suppréssions
* Patiente le temps du balayage qui peut durer plusieurs minutes
* Le rapport doit s'ouvrir spontanément à la fin du scan
* Copie/colle le rapport dans le prochain message

Le rapport est sauvegardé à la racine du disque C:\Usbfix.txt

"Process.exe" est détecté par certains antivirus comme étant un RiskTool.
Il ne s'agit pas d'un virus, mais d'un utilitaire destiné à mettre fin à des processus. Le mieux étant de désactiver temporairement ton antivirus
0