Skype et crash Windows7 64Bit
thanatos666fr
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
-
thanatos666fr -
thanatos666fr -
Bonjour,
Voila tout est dans le titre, j'en peut plus de testé les versions de skype au compte goutte , j'ai installé toute mes mis à jour, pilote audio etc...
A l'heure actuelle j'ai la version 4.2beta de skype, je pensai que sa allai être bon, mais finalement je gagne quelque seconde de plus avant le crash.
donc si des gens peuvent m'aider à trouvé une solution sa serai sympa.
merci d'avance !
Voila tout est dans le titre, j'en peut plus de testé les versions de skype au compte goutte , j'ai installé toute mes mis à jour, pilote audio etc...
A l'heure actuelle j'ai la version 4.2beta de skype, je pensai que sa allai être bon, mais finalement je gagne quelque seconde de plus avant le crash.
donc si des gens peuvent m'aider à trouvé une solution sa serai sympa.
merci d'avance !
A voir également:
- Skype et crash Windows7 64Bit
- Telecharger skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Telecharger utorrent 64bit - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Winrar 64bit - Télécharger - Compression & Décompression
- Windows crash - Guide
- Comment fonctionne skype - Guide
9 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai le meme probleme avec win7 x64 et skype et pilote audio et ce depuis version 4.2 pas de probleme avec 4.1
Remarque
La procédure suivante désactive la fonction de partage de votre webcam sur une connexion Bluetooth sans fil, mais ne devrait pas perturber d''autres fonctions de webcam ou Bluetooth.
Pour renommer le fichier, procédez comme suit :
Cliquez sur le bouton Démarrer, puis, dans la zone Rechercher, tapez BtwVdpCapFilter.dll.
Dans la liste des résultats, cliquez avec le bouton droit sur BtwVdpCapFilter.dll, puis cliquez sur Ouvrir l''emplacement du fichier.
Dans la fenêtre qui s''ouvre, cliquez avec le bouton droit sur BtwVdpCapFilter.dll, cliquez sur Renommer, tapez un nouveau nom pour le fichier (BtwVdpCapFilterTEMP, par exemple), et appuyez sur ENTRÉE.
Redémarrez l''ordinateur pour que les modifications soient prises en compte.
Pour plus d''informations, consultez la discussion en ligne du forum Sony Vaio qui aborde ce problème :
La procédure suivante désactive la fonction de partage de votre webcam sur une connexion Bluetooth sans fil, mais ne devrait pas perturber d''autres fonctions de webcam ou Bluetooth.
Pour renommer le fichier, procédez comme suit :
Cliquez sur le bouton Démarrer, puis, dans la zone Rechercher, tapez BtwVdpCapFilter.dll.
Dans la liste des résultats, cliquez avec le bouton droit sur BtwVdpCapFilter.dll, puis cliquez sur Ouvrir l''emplacement du fichier.
Dans la fenêtre qui s''ouvre, cliquez avec le bouton droit sur BtwVdpCapFilter.dll, cliquez sur Renommer, tapez un nouveau nom pour le fichier (BtwVdpCapFilterTEMP, par exemple), et appuyez sur ENTRÉE.
Redémarrez l''ordinateur pour que les modifications soient prises en compte.
Pour plus d''informations, consultez la discussion en ligne du forum Sony Vaio qui aborde ce problème :