J'arrive pas à installer skype... Aidez moi.
Zozorima
-
riadamina21 -
riadamina21 -
Bonjour,
J'ai un problème pour installer Skype. Quand je lance le Setup, ça se poursuit jusqu'à 99% puis il m'affiche un message d'erreur. Que faire?
J'ai un problème pour installer Skype. Quand je lance le Setup, ça se poursuit jusqu'à 99% puis il m'affiche un message d'erreur. Que faire?
Configuration: Windows XP Firefox 3.5.3
6 réponses
-
C'est probablement du à un logiciel antivirus installé, je dis bien c'est probablement.
Essaies de désactiver l'antivirus et réessaies encore. -
j.a arrive pas a instaler skype chaque fois je instale skype il sorte l.encien compte de skype
-
-
Ben, bon, là tu dois le télécharger via ce site: http://telecharger-skype-fr.com/telephone-gratuit/modules/mydownloads/
Voilàà je crois que ça va marcher..-
Ca marche tjrs pas... J'ai desactivé l'antivirus mais rien. J'ai aussi essayé à partir du site que tu m'as donné j'ai installe le produit ideal mais c'est aussi le meme message d'erreur. Et d'ayeur pour ce dernier l'installation ne progresse meme pas. Des que je lance et que je clique sur j'accepte j'ai le message d'erreur
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
j'ai le meme probléme,et la meme erreur.Si vous etes arrivés à résoudre ce probléme s'il vous plait me donner la solution.