J'arrive pas à installer skype... Aidez moi.

Fermé
Zozorima - 26 sept. 2009 à 22:49
 riadamina21 - 10 juin 2010 à 03:48
Bonjour,
J'ai un problème pour installer Skype. Quand je lance le Setup, ça se poursuit jusqu'à 99% puis il m'affiche un message d'erreur. Que faire?
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
26 sept. 2009 à 23:10
C'est probablement du à un logiciel antivirus installé, je dis bien c'est probablement.

Essaies de désactiver l'antivirus et réessaies encore.
2
riadamina21
10 juin 2010 à 03:48
j.a arrive pas a instaler skype chaque fois je instale skype il sorte l.encien compte de skype
1
Utilisateur anonyme
26 sept. 2009 à 22:53
Salut

C'est quoi le message d'erreur?

0
Le message me dit que le programme ne peut pas acceder au serveur de telechargement et me propose de telecharger un nouveau programme d'installation de skype. G deux boutons TELECHARGER et ANNULER qd je click sur l'un sa me ramene au site officiel de skype SKYPE.COM
0
Le message d'erreur c'est:


Nous rencontrons des problemes de connexion au serveur de telechargement

Pour telecharger un autre programme d'installation pour skype, cliquez sur le bouton "telecharger".


Et y a un bouton telecharger et un bouton Annuler
0
Utilisateur anonyme
26 sept. 2009 à 23:17
Ben, bon, là tu dois le télécharger via ce site: http://telecharger-skype-fr.com/telephone-gratuit/modules/mydownloads/

Voilàà je crois que ça va marcher..
0
Ca marche tjrs pas... J'ai desactivé l'antivirus mais rien. J'ai aussi essayé à partir du site que tu m'as donné j'ai installe le produit ideal mais c'est aussi le meme message d'erreur. Et d'ayeur pour ce dernier l'installation ne progresse meme pas. Des que je lance et que je clique sur j'accepte j'ai le message d'erreur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
27 sept. 2009 à 00:09
Je sais pas. On espérant que quelqu'un d'autre a une bonne idée...

Bon courage.
0
Merci quand même pour ton aide. C'est très gentil.
0
mahassenenis
30 mai 2010 à 00:33
j'ai le meme probléme,et la meme erreur.Si vous etes arrivés à résoudre ce probléme s'il vous plait me donner la solution.
0