Les discussions

Installation skype

Bonjour, Alors voilà, j'ai voulu installer Skype sur window store (window 8) mais le problème c'est que sans faire exprès j'ai supprimer le fichier qu...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Maanon71

Cree un compte skype

Bonjour, comment je peu cree un compte skype Configuration: iPad / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Shadokin

Skype/ galaxy notte 2

Bonjour, je ne comprend pas pour quoi j'ai telecharger l'application skype sur min galaxy notte 2 et maintenant je ne peut plus appeler sans apeler av...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probléme skype et facebook maroc

Bonjour, J'ai un souci avec skype quand je me connecte avec mon copain marocain de mon compte skype (je suis en france) et lui avec son compte sk...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Resilier skype

Bonjour, je voudrais resilier skype car on debite moncompte sur 2 pseudos tous les mois qui me sont pas valables par contre sur mon vrai pseudo...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme de recherche de contact sur skype

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0 salut a tous ...je vous expose mon probleme : j'ai skype ( la derniere versio...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
jpnanard

Détacher une personne

Bonjour, quelq'un peux me dire comment on doit détacher une personne sur skype pendant qu'on est sur internet ( exemple: Google) comme ca on sait voir...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Désinstaller défénitivement skype

Bonjour, comment puis désinstaller définitivement tous les skype sur windows 7, je veux retrouver messenger live pour discuter avec mes amis Cord...

14 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
maralandalex

Skype ne fonctionne plus

Bonjour, Skype reste sur une page d'acceuil grâce à laquelle il m'est impossible de me connecter, je ne peux que quitter, j'ai accès à des menus tel...

10 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment marche skype

Bonjour, Je désire correspondre avec Skype avec 1 personne au Bénin Afrique puis je communiquer gratuitement ou dois je m'inscrire et comment cel...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
56Mega

Creer un 2eme compte skype sur mon ordo

Bonjour, j'ai un macbook que je partage avec ma mère. je suis l'administrateur. et j'ai un compte skype. puis je lui créer son propre compte skype ?...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
MCskyfile

Bloquer un contact

Bonjour, sur Skype, lorsque je clique sur le contact à bloquer, pourquoi la fonction "bloquer le contact" n 'apparait-elle pas dans ma liste d...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
riderdu69

Changer d'abonnement

Bonjour, j'ai acheté credis skype pr la belgique fix et moi je vuex belgique mobile ils ont prelevé mon abonnement et moi je voulai pas le fix m...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
destin

Installation icône skype

 Résolu

Bonjour, Comment installer l'icône SKYPE dans mon bureau?

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Plus d'option d'identification

Bonsoir, J'ai un Windows 8 et depuis quelques jours, les onglets de connection ne s'affiche plus ce qui fait que je ne peux plus me connecter à Sk...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Skype bug pour l'âge

Bonjour, sur mon ordinateur j'ai Windows 8 et j'ai installer Skype, le problème est que quand je veux me connecter ou créer un autre compte un message...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ouvrir deux session skype en même temps sur mac

Bonjour, Comment ouvrir deux sessions en même temps sur MAC ( et non PC). Merci.

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probl skype : webcam et virus

Bonjour, Je vous explique mon problème : Skype (ainsi qu'Oovoo) ne détecte pas ou détecte par intermittence la webcam intégrée de mon ord...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
astrackor

Problème skype

 Résolu

Bonjour, j'utilise actuellement Skype. J'ai un problème, car j'ai fermer sans faire attention le superviseur d'appel. J'aimerai le remettre, mais a...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Adri961

Je suit deja menbre

Bonjour, jai mont skpe je ne suit pas capable de me connecter Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
irongege

Mettre à jour le nom des contacts skype

Bonjour, J'ai toute une liste de contacts d'entreprise sur mon skype. Avant, tout le monde utilisait des acronymes mais maintenant chaque membre a...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
Gim's

Desinscription définitive de skype

Bonjour, j'aimerai me desinscrire définitivement de skype merci de m'aider Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
NikoDak

Son

Bonjour, Lorsque quelqu'un m'appelle je n'entends pas la sonnerie, par contre une fois collecté j'entends sa voix et il m'entends aussi. ou est mon...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
DreeZo

Pseudo non choisi lors connexion avec identifiant microsoft

Bonjour, Voulant devancer la disparition de MSN Messenger en 2013, je me suis connecté à Skype avec mon compte microsoft. Le chargement s'est...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
bjour

Connection impossible urgent

Bonjour, JE NE PEUX PLUS ME CONNECTER A SKYPE MALGRES AVOIR INSTALLE LA NOUVELLE VERSION ET LE MESSAGE SKYPE INSTALLATION REUSSIE Configuratio...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à appeler

Bonjour, j'ai été prélever mais la somme n'est pas arriver sur mon compte skype et cela dur maintenant depuis une bonne dizaine de jours.Est ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
krakixx

Problème de son

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 23.0.1271.97 j'ai un problème avec ma carte son externe, lorsque je fait skype, l'autre person...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
malikantoine82

Téléchargement

Bonjour, je veut téléchargé skype pour win 7 gratuitement Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
buckhulk

Skype

Bonjour, j ai un problème avec mon skype . je ne peux me connecter . s il vous plait aider moi a me connecter merci

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
houssein2

Mon numéro de téléphone est publié sur skype.

 Résolu

Bonjour, Quand nous faisons une recherche dans l'annuaire de Skype pour me demander d'être l'un de ses contacts, on s'aperçois que mon numéro de t...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Docteur Genki

J'arrive pas a connecter

Bonjour, j'ai oublier mon adresse mail et mon mot de passe alors j'arrive pas a connecter avec mon compte Configuration: Windows 7 / Chrome 23....

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Docteur Genki

Probleme avec mon micro skype

Bonjour, quand je parle avec des amis je les enten mes pas eu j'ai utiliser test de skype et j' entend pas ma voie j' ai changer de micro et sa ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mon micro integrer ne fonctionne plus

Bonjour, Je possède un ordinateur portable compaq presario CQ57 et depuis que j'ai branché mon casque sur l'ordi mon micro intégrer ne marche pl...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment utiliser skype guratuitement

 Résolu

Bonjour, je veut utiliser skype guratutement mais ge ne peut pas .svp.aidez-moi.aurienter-moi.comment le fare.merci. Configuration: Windows XP ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
fjbvqlkjhv

Probleme du debut de skype

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme quand je lance skype. Donc je le lance et je mets mon identifiant et mon mot de passe. Ensuite , je mets connexion. Bon ca ...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
pauline'

Aide pour mettre skype

Bonjour, Configuration: iPad / Safari 4.0.4pourquoi je n'arrive pas aller sur mes contact sur skype il est telecharger je peux juste aller su...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
XxbrazeurxX

Diminuer la qualité d'appel

Bonjour, J'utilise skype pour dialoguer avec des amis en multijoueur, mais la config de mon pc et ma connection internet étant assez faibles, le j...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
celika76

Demande d'aide pour instale skype

Bonjour, Je me suis connecte sur skype mais impossible d'aller sur mes contact il me donne que mon profil mais pas mes contact que faire Conf...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
jolyjump3r

Multi skype

Bonjour, Je suis sous Win 7 Intégral x86 et je dispose de Skype 3.8.0.188 (que je veut garder) mais je voudrais pouvoir ouvrir 2 sessions Skype a...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
[DCA] Ano

Skype arnaque ?

Bonjour, Voilà, j'ai un problème avec Skype, alors j'ai acheté Skype Premuim avec appels illimités vers fixes et mobile, conférence vidéo à plusie...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
le-gars-du-49

Fusion messenger et skype

Bonjour, si je permute messenger pour skype pourrai je continuer à discuter avec des contacts qui seront toujours avec messenger, et y a t-il une ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
regcal

Comment faire avec skype ?

Bonjour, Comment fais-t-on pour lire la boîte de messagerie ?

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme de credit skype

Bonjour, jai essayé d'acheter les credits mais jai pas eu de resultats ,mais vous m'avez charger sans que j'ai de credit et le mois suivants vous av...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
oussamakh

Probleme skype

Bonjour,comment telecharger skype sur arnova10 2g

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai suprimer mon compte skype sans savoir

 Résolu

Bonjour, Je voudrais à nouveau me réinscrit silvousplais aider moi . Configuration: iPad / Safari 5.1

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

[fin de messenger] importer contact d'msn messenger

 Résolu

Bonjour, Il semble de sources sur que MSN Messenger va cesser de fonctionner durtant le 1er trimestre 2013 car microsoft a racheter Skype. Comm...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Skype version 5.3.0.108

 Résolu

Bonjour, J'essaye de retrouver la version 5.3.0.108 de skype pour l'installer a la place de la version 6.0. Malheureusement toutes les recherches pa...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
isus7000

Cacher skype

Bonjour, Je suis passé de MSN Messenger à Skype car on sera obliger en debut 2013. Une fonction qui me manque beaucoup est le Ctrl + espace qui m...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Fyah_Fy

Skype sur windows xp ?

Bonjour, Je suis sous Windows XP et je voudrais savoir si skype est compatible avec cette version de windows. Merci d'avance pour vos reponses. ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
majongstyle

Skype ne peux pas se connecter

Bonjour, J'ai intallé Skype sur mon pc il y a environ 1 ans et depuis peu au moment de me connecter celui ci m'affiche " ! Skype ne peut pas se conn...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
mikelangelo
Résultats 6551 - 6600 sur un total de 8 224