Skype plente tout le temps

Résolu/Fermé
Help - 23 nov. 2010 à 20:45
 help - 24 nov. 2010 à 20:57
Bonjour,

depuis la mise a jour skype 5.0 je ne peut plus l'utilise car a chaque foi que je le lance il plante au bout de quelque seconde voir minute sa dépend de la pluie et du beau temps ^^ j'ai test désinstaller réinstaller supprimer les clés avec revo avec Ccleaner j'ai formater a chaque foi c pareil skype fonctionne environ 30 minute au redémarrage du pc je tourne avec 2go de RAM et j'ai un processeur Intel core 2quad q8200 2.33GHz la version 4.0 ne fonctionne plus également je suis force de passe a la version 3.0.
avez vous une idée sur se problème un logiciel qui fais plante skype malgré que j'ai déjà kill les processus un a un jusqu'à faire plante le Windows.
si non je cherche un partage d'écran avec les même performance que skype Teamwiver lag trop si vous avez une idée je peut remplace skype par Mumble et utilise un logiciel de plus.
aussi j'ai déjà vérifie la mémoire virtuel in-ci que l'espace de mon disque dur c tout juste si je frôle les 30% 1to dur a complète^^.

1 réponse

j'ai formater je suis passer sur vista et toujours le même problème skype plante mais il mais plus de temps environ 10-30 minute
0