HELP! Skype me rend malade :S

mina9504 -  
 mina9504 -
Le titre est assez fort mais j'ai un réel problème avec skype, je m'explique.
J'ai installé skype sur mon ordinateur, l'installation se passe normalement et lorsque je rentre mon non d'utilisateur et mon mot de passe, le cercle bleu tourne éternellement, en gros skype charge mais ne démarre jamais.

J'ai cherché de l'aide sur différent sites et donc essayé différentes chose comme: vérifier que le pare feu ne bloque pa skype, effacer les fichiers cachés tels que config.xml ou shared.xml ou aller dans gestionnaire des tâches et effacer skype.exe, rien n'a marché je n'ai plus d'idée et j'ai vraiment besoin de skype pour communiquer avec ma famille car je suis à l'étranger.

J'ai eu différents virus qui ont récemment été effacés mais j'ai de nouveux programmes telles que AVG ou Malware bytes sur mon ordinateur pour le protégés, peut etre que ces programmes bloque le démarage de skype, je n'en sais rien mais j'ai besoin d'aide :S

Si quelqu'un a une suggestion, je suis toute ouÏe , merci d'avance :)
A voir également:

4 réponses

Logitux Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Il y a peu être un autre programme utilisant le même port que skype. Si tu peux avoir accès options sans être connecté (J'ai un doute) Va dans :
Avancé -> Connection
Et décoche "Utiliser le port 80 et 443..."

Essaye ça, sinon ferme les autres programmes.
0
mina9504

Tout d'abord merci pour l'aide :) ensuite, lorsque je décoche les port 80 443 quel autre port dois je inscrire , il me demande d'entre un autre port de connexions si je decoche celui la

HELP ! :)
0
Logitux Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Essaye avec le port "13089" dans la champs texte juste au dessus.
0
mina9504

Je viens d'essayer et c'est toujours le même problème , j'ai vraiment aucune idée :(
0