Skype fait planter mon ordi

HaYaR1 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
HaYaR1 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'essaie depuis hier de me connecter à Skype en vain.

Je vous explique : j'ai téléchargé hier la dernière version sur le site officiel.
L'installation se déroule normalement mais dès que je veux me connecter ou créer un compte, il bloque tout mon ordi.
Je suis obligé de l'éteindre en appuyant sur le bouton On/Off car aucune réponse.

Je l'ai désinstallé avec Revo Uninstaller, puis réinstallé, le problème reste le même.
C'est pareil avec des anciennes versions.

Je possède Windows 7 Home Premium 64-bit.

Si quelqu'un pouvait m'aider à régler ce souci, j'ai un besoin urgent d'utiliser Skype.

Merci d'avance.

A voir également:

3 réponses

HaYaR1 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Je viens de tenter à nouveau mais cela ne fonctionne toujours pas !

Quelqu'un a une idée, peut-être niveau compatibilité avec d'autres logicielles ?
1
alexattitude Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

As-tu déjà essayé de le lancer en Administrateur en faisant "clique droit" et cliqué sur "Exécuter en tant qu'administrateur" ?
Skype n'a peut-être pas les autorisations pour fonctionner.
Sinon, qu'est-ce que tu as comme antivirus ?
0
HaYaR1 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Avast mais la version gratuite !

Je vais tenter en tant qu'administrateur !
0

Cela n'a pas fonctionné !
Une autre idée ?
0

Une autre idée svp ?

Merci d'avance
1

Quelqu'un aurait-il une idée pour m'aider !
0