Skype fait planter mon ordi
HaYaR1
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
HaYaR1 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
HaYaR1 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'essaie depuis hier de me connecter à Skype en vain.
Je vous explique : j'ai téléchargé hier la dernière version sur le site officiel.
L'installation se déroule normalement mais dès que je veux me connecter ou créer un compte, il bloque tout mon ordi.
Je suis obligé de l'éteindre en appuyant sur le bouton On/Off car aucune réponse.
Je l'ai désinstallé avec Revo Uninstaller, puis réinstallé, le problème reste le même.
C'est pareil avec des anciennes versions.
Je possède Windows 7 Home Premium 64-bit.
Si quelqu'un pouvait m'aider à régler ce souci, j'ai un besoin urgent d'utiliser Skype.
Merci d'avance.
J'essaie depuis hier de me connecter à Skype en vain.
Je vous explique : j'ai téléchargé hier la dernière version sur le site officiel.
L'installation se déroule normalement mais dès que je veux me connecter ou créer un compte, il bloque tout mon ordi.
Je suis obligé de l'éteindre en appuyant sur le bouton On/Off car aucune réponse.
Je l'ai désinstallé avec Revo Uninstaller, puis réinstallé, le problème reste le même.
C'est pareil avec des anciennes versions.
Je possède Windows 7 Home Premium 64-bit.
Si quelqu'un pouvait m'aider à régler ce souci, j'ai un besoin urgent d'utiliser Skype.
Merci d'avance.
A voir également:
- Skype fait planter mon ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Telecharger skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
Skype n'a peut-être pas les autorisations pour fonctionner.
Sinon, qu'est-ce que tu as comme antivirus ?
Je vais tenter en tant qu'administrateur !
Une autre idée ?