Au secour "skype ne peut pas ce connecter"
amelbw
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
farangngo -
farangngo -
Bonjour,
je suis desesperer aider moi
en pleine discution ca beug ca ecrit"skype a cesser de fonctionner" et quand je me reconnecte ca ecrit "skype ne peut pas ce connecter"
au secourt aider moi
svppppppppppp !!!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis desesperer aider moi
en pleine discution ca beug ca ecrit"skype a cesser de fonctionner" et quand je me reconnecte ca ecrit "skype ne peut pas ce connecter"
au secourt aider moi
svppppppppppp !!!!!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:
- Au secour "skype ne peut pas ce connecter"
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Telecharger skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Connecter chromecast au wifi - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
18 réponses
j ai tout essayer ca marche pas, parfois j arrive a me connecter je vois mes contacte mais je suis inscrit deconnecteron me vois pas et je peu ni appelire appeler et un peu appres c est reparti le probleme revient et c est un cercle visieu s il vous plait aider moi
Bonjour,
Une panne globale est simplement une panne qui touche tout le monde.
Elle n'est due à aucune d'entre vous, simplement à un problème au niveau des serveurs, qui doivent simplement être tombés.
Skype a été racheté récemment par le géant Microsoft, c'est donc normal qu'il y ait des petits bugs, voire des plantages de serveurs. Cela m'étonnerait que Microsoft y puisse quelque chose, sans quoi le problème serait déjà réglé ! Soyez simplement patients. Ce n'est pas aujourd'hui qu'un soft comme Skype va s'arrêter de fonctionner, ceux qui en sont accros (et je les plains), continueront d'avoir leur relations.
Sur ce, faites comme moi, profitez-en pour faire un peu de ménage ou autre chose ! Skype will be back :D !
Cordialement,
Bonne journée.
Une panne globale est simplement une panne qui touche tout le monde.
Elle n'est due à aucune d'entre vous, simplement à un problème au niveau des serveurs, qui doivent simplement être tombés.
Skype a été racheté récemment par le géant Microsoft, c'est donc normal qu'il y ait des petits bugs, voire des plantages de serveurs. Cela m'étonnerait que Microsoft y puisse quelque chose, sans quoi le problème serait déjà réglé ! Soyez simplement patients. Ce n'est pas aujourd'hui qu'un soft comme Skype va s'arrêter de fonctionner, ceux qui en sont accros (et je les plains), continueront d'avoir leur relations.
Sur ce, faites comme moi, profitez-en pour faire un peu de ménage ou autre chose ! Skype will be back :D !
Cordialement,
Bonne journée.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Quel version avez vous ?
ça marche chez certaines personne, cela est peut-etre une question de version.
Pour ma part j'ai la 5.3
ça marche chez certaines personne, cela est peut-etre une question de version.
Pour ma part j'ai la 5.3
Rien à voir .. J'ai la 5.3 j'ai tout mes potes qui ont le même probleme que moi ! Non mais ALO ! VIVE SKYPE qui bug & qui rend fou ! C'est tout simplement je pense un probleme du au server.. on ne peux rien y faire je pense!
bonjour
pareil skype se déconnecte tout seul et se ferme mais quand je le relance je peux appeler sans problème
pareil skype se déconnecte tout seul et se ferme mais quand je le relance je peux appeler sans problème
c est revenu tout seul wééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis hyper heureuse merci tout le monde mil bisous a tous et bon dial sur skype avec vos proche
merciiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis hyper heureuse merci tout le monde mil bisous a tous et bon dial sur skype avec vos proche
merciiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis au Japon et ça ne fonctionne plus non plus pour moi. Il charge pendant un certain temps et fini par marquer : skype ne peut pas se connecter
Quelle galère
Quelle galère
Je suis en Alsace, un peu au sud de Strasbourg. Sur un de mes deux ordinateurs portables Skype marche (j'ai essayé en appelant mon téléphone portable) mais non sur l'autre.
Comprenez bien que personne ne peut se connecter, il n'y a rien d'autre à faire que d'attendre pour l'instant !
C'est sur que c'est très handicapant... J'avais un podcast à enregistrer sur Skype avec des amis...
C'est sur que c'est très handicapant... J'avais un podcast à enregistrer sur Skype avec des amis...
Bonjour.
Impossible moi aussi de me connecter à skype. J'ai fait la manipulation de supprimer le fichier shared.xml comme je l'avais fait il y a quelques jours et cela avait fonctionné, mais aujourd'hui rien à faire. Le fichier shared.xml revient toujours mais skype ne s'ouvre toujours pas. J'ai fait une restauration à hier, mais rien non plus. Qui a une réponse? Merci d'avance
Impossible moi aussi de me connecter à skype. J'ai fait la manipulation de supprimer le fichier shared.xml comme je l'avais fait il y a quelques jours et cela avait fonctionné, mais aujourd'hui rien à faire. Le fichier shared.xml revient toujours mais skype ne s'ouvre toujours pas. J'ai fait une restauration à hier, mais rien non plus. Qui a une réponse? Merci d'avance
Je reviens vers vous, car skype finalement se connecte, mais je n'ai pas de contacts en ligne, ce qui n'est pas la réalité. Je n'ai que echo/sound!....Merci à ceux qui sauront trouver la réponse
est ec que quelqun a deja ou je suis la seul???? snif snif
la je suis dans mon compte mais je suis inscrit deconnecter je peu ni appeler ni etre appeler ni etre vu on me dit de me deconnecter de me reconnecter mais c est pareil ca me dit skype ne peu pas ce connecter et quand j arrive a me cooecter j ai pas de visibilité et je suis un fantome
aider moi
la je suis dans mon compte mais je suis inscrit deconnecter je peu ni appeler ni etre appeler ni etre vu on me dit de me deconnecter de me reconnecter mais c est pareil ca me dit skype ne peu pas ce connecter et quand j arrive a me cooecter j ai pas de visibilité et je suis un fantome
aider moi