Au secour "skype ne peut pas ce connecter"

amelbw Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 farangngo -
Bonjour,

je suis desesperer aider moi
en pleine discution ca beug ca ecrit"skype a cesser de fonctionner" et quand je me reconnecte ca ecrit "skype ne peut pas ce connecter"
au secourt aider moi
svppppppppppp !!!!!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:

18 réponses

jm

Il y a effectivement un problème https://twitter.com/#!/skypefrancais/status/78059744471957504
3
amelbw Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j ai tout essayer ca marche pas, parfois j arrive a me connecter je vois mes contacte mais je suis inscrit deconnecteron me vois pas et je peu ni appelire appeler et un peu appres c est reparti le probleme revient et c est un cercle visieu s il vous plait aider moi
1
?

essayez ceci :

Demarrage executer, tapper => %appdata%\skype

de la supprimer shared.xml
0
tato

c'est une panne globale.
0
?

si cela marche veuillez le signaler, cela à fonctionner pour l'une de mes connaissance
0
farangngo

Bruxelles 15h, impossible de se connecter
Bruxelles 15h45, soulagement, ça marche à nouveau
0
Meatneak

Bonjour,

Une panne globale est simplement une panne qui touche tout le monde.
Elle n'est due à aucune d'entre vous, simplement à un problème au niveau des serveurs, qui doivent simplement être tombés.

Skype a été racheté récemment par le géant Microsoft, c'est donc normal qu'il y ait des petits bugs, voire des plantages de serveurs. Cela m'étonnerait que Microsoft y puisse quelque chose, sans quoi le problème serait déjà réglé ! Soyez simplement patients. Ce n'est pas aujourd'hui qu'un soft comme Skype va s'arrêter de fonctionner, ceux qui en sont accros (et je les plains), continueront d'avoir leur relations.

Sur ce, faites comme moi, profitez-en pour faire un peu de ménage ou autre chose ! Skype will be back :D !

Cordialement,

Bonne journée.
1
didibonf Messages postés 419 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96

soit tu quitte complètement skype et tu te reconecte soit tu redémarre carément l'ordi...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tulifer

j'ai le même problème depuis aujourd'hui
0
DegunZ

Jte rassure ca ne marche chez personne! & moi aussi je suis rien sans skype c'est fou ca!!!
0
?

Quel version avez vous ?

ça marche chez certaines personne, cela est peut-etre une question de version.
Pour ma part j'ai la 5.3
0
DegunZ

Rien à voir .. J'ai la 5.3 j'ai tout mes potes qui ont le même probleme que moi ! Non mais ALO ! VIVE SKYPE qui bug & qui rend fou ! C'est tout simplement je pense un probleme du au server.. on ne peux rien y faire je pense!
0
flo11100 Messages postés 298 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

bonjour

pareil skype se déconnecte tout seul et se ferme mais quand je le relance je peux appeler sans problème
0
amelbw Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c est revenu tout seul wééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis hyper heureuse merci tout le monde mil bisous a tous et bon dial sur skype avec vos proche
merciiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
skui

Je suis au Japon et ça ne fonctionne plus non plus pour moi. Il charge pendant un certain temps et fini par marquer : skype ne peut pas se connecter

Quelle galère
0
natfred21

pour moi cela ne marche toujours pas
0
Pauvre Jean

Je suis en Alsace, un peu au sud de Strasbourg. Sur un de mes deux ordinateurs portables Skype marche (j'ai essayé en appelant mon téléphone portable) mais non sur l'autre.
0
Replay

Comprenez bien que personne ne peut se connecter, il n'y a rien d'autre à faire que d'attendre pour l'instant !

C'est sur que c'est très handicapant... J'avais un podcast à enregistrer sur Skype avec des amis...
0
borjeras Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour.
Impossible moi aussi de me connecter à skype. J'ai fait la manipulation de supprimer le fichier shared.xml comme je l'avais fait il y a quelques jours et cela avait fonctionné, mais aujourd'hui rien à faire. Le fichier shared.xml revient toujours mais skype ne s'ouvre toujours pas. J'ai fait une restauration à hier, mais rien non plus. Qui a une réponse? Merci d'avance
0
borjeras Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je reviens vers vous, car skype finalement se connecte, mais je n'ai pas de contacts en ligne, ce qui n'est pas la réalité. Je n'ai que echo/sound!....Merci à ceux qui sauront trouver la réponse
0

est ec que quelqun a deja ou je suis la seul???? snif snif
la je suis dans mon compte mais je suis inscrit deconnecter je peu ni appeler ni etre appeler ni etre vu on me dit de me deconnecter de me reconnecter mais c est pareil ca me dit skype ne peu pas ce connecter et quand j arrive a me cooecter j ai pas de visibilité et je suis un fantome
aider moi
-1

c est quoi un probleme global lol!!!!!!
j ai essayer demarage eeuter c est pareil je suis desesperer c est le seul lien entre moi mon mari et nos enfants je suis au fond du goufre
aider moi
-1