Demande d'aide pour skype
rogette36
Messages postés
5
Statut
Membre
-
rogette36 Messages postés 5 Statut Membre -
rogette36 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour, j'ai un petit souci également avec Skype. Je suis utilisatrice depuis année de ce programme qui fonctionnait correctement, depuis un certain une option, toujours présente sur ce programme ne marche plus, il s'agit de : rajouter une vidéo à mon humeur. Comment résoudre ce problème, j'ai à plusieurs reprises, désinstallé sype et essayé différentes versions. Toujours pareil. J'ai des amis chez qui cette option fonctionne correctement (version 3.8.0.188 et nouvelle version 5.) Merci d'avance de m'aider J'ai windows XP et IE8
Bonjour, j'ai un petit souci également avec Skype. Je suis utilisatrice depuis année de ce programme qui fonctionnait correctement, depuis un certain une option, toujours présente sur ce programme ne marche plus, il s'agit de : rajouter une vidéo à mon humeur. Comment résoudre ce problème, j'ai à plusieurs reprises, désinstallé sype et essayé différentes versions. Toujours pareil. J'ai des amis chez qui cette option fonctionne correctement (version 3.8.0.188 et nouvelle version 5.) Merci d'avance de m'aider J'ai windows XP et IE8
A voir également:
- Demande d'aide pour skype
- Telecharger skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Comment fonctionne skype - Guide
- Récupérer mon compte skype - Forum Skype et Microsoft Teams
- Skype fini - Accueil - Messagerie instantanée
- Skype connexion automatique - Forum Windows
4 réponses
Merci , ça n'a rien à voir avec ma cam (elle fonctionne bien), c'est une option de skype que tu trouves dans profil : "ajouter une vidéo à mon humeur" c'était sympa. Si cette option est toujours présente, c'est bien que cela doit fonctionner ? Merci
Tu as quelle version de Skype ? moi c'est la dernière : 5.3.0.120
Tu as quelle version de Skype ? moi c'est la dernière : 5.3.0.120