Cherche à remplacer skype
nanard20
-
Hayaaa Messages postés 83 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hayaaa Messages postés 83 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je me trouve hors de france et j'avais installé skype. Sauf que les conversations passent très mal et qu'elles sont trop souvent coupées de sorte que je n'ai aucun plaisir à communiquer.
J'ai donc désinstallé skype pour MSN que je ne connais absolument pas. La question toute bête que je vous pose c'est de savoir si avec MSN il est possible de parler en direct. A priori cela ne semble pas possible.
Merci beaucoup par avance pour vos réponses qui me seront précieuses.
Je me trouve hors de france et j'avais installé skype. Sauf que les conversations passent très mal et qu'elles sont trop souvent coupées de sorte que je n'ai aucun plaisir à communiquer.
J'ai donc désinstallé skype pour MSN que je ne connais absolument pas. La question toute bête que je vous pose c'est de savoir si avec MSN il est possible de parler en direct. A priori cela ne semble pas possible.
Merci beaucoup par avance pour vos réponses qui me seront précieuses.
A voir également:
- Cherche à remplacer skype
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Telecharger skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Remplacer word - Guide
- Quel site a remplacer coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Remplacer coco - Accueil - Réseaux sociaux
2 réponses
C'est faisable, il te suffit de démarrer une conversation audio avec la personne. Si ma mémoire est bonne il faut juste cliquer sur une icône en forme de micro.
Cependant, tu ne peux converser qu'avec une seule personne et j'avoue ne pas être sûr que la qualité sera meilleure mais bon, après tout qui ne tente rien...
Cependant, tu ne peux converser qu'avec une seule personne et j'avoue ne pas être sûr que la qualité sera meilleure mais bon, après tout qui ne tente rien...
j'ai pas tout compris moi j'ai skype mais pas pour msn j'ai juste skype tout seul après c'est peut être moi qui n'est pas tout comprit
oui c'est vrai que l'on débute ou que l'on n'essaye de s'expérimenter dans un cadre informatique c'est compliqué il faut juste avoir de la patience et un peu d'aide parfois suivant les types de problème au quelle on fait face la je suis entrain de monter mon pc gamer et faut bien réfléchir
cordialement chris .
cordialement chris .
Ce n'est pas important que je parle avec une seule personne, l'essentiel étant que la conversation soit possible alors qu'avec skype j'ai sans cesse des coupures et parler devient impossible.
Merci pour ta réponse.
Voila :)
Bonne nuit quand même ou plutôt bon matin.