Probleme skype
pepe 83
-
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Après l'installation de skype, quand j'ouvre skype je n'ai pas la possibiliter d'entrer mon identifiant ni mon mot de passe, les deux encart ne s'affiche pas..
merci d'avance,
Après l'installation de skype, quand j'ouvre skype je n'ai pas la possibiliter d'entrer mon identifiant ni mon mot de passe, les deux encart ne s'affiche pas..
merci d'avance,
A voir également:
- Probleme skype
- Telecharger skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Comment fonctionne skype - Guide
- Récupérer mon compte skype - Forum Skype
- Skype connexion automatique - Forum Windows
- Skype fini - Accueil - Messagerie instantanée
1 réponse
Salut,
Peut-être avais-tu coché la case Me connecter au démarrage de Skype !
Sinon, n'as-tu pas dans la console qui s'affiche au démarrage de Skype des liens nommés (en bleu) tels que :
- Vous avez oublié votre pseudonyme Skype ?
- Mot de passe oublié ?
- Créer un nouveau compte
Dans le titre du panneau que t'affiche Skype, tu devrais avoir les liens Outils et Aide : vas-y voir si ton cas de figure ne serait pas abordé.
Cdlt.
Peut-être avais-tu coché la case Me connecter au démarrage de Skype !
Sinon, n'as-tu pas dans la console qui s'affiche au démarrage de Skype des liens nommés (en bleu) tels que :
- Vous avez oublié votre pseudonyme Skype ?
- Mot de passe oublié ?
- Créer un nouveau compte
Dans le titre du panneau que t'affiche Skype, tu devrais avoir les liens Outils et Aide : vas-y voir si ton cas de figure ne serait pas abordé.
Cdlt.