Skype et les notifications des mails de Windows Live Mail
Agenor2
Messages postés
54
Membre
Dernière intervention
-
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Ce matin j'ai eu une fenêtre me proposants de remplacer Messenger par Skype. Puisqu'il faudra en passer par là l'année prochaine je l'ai installé.
J'utilise Windows Live Mail depuis sa création.
Dans la fenêtre de Messenger j'avais le nombre de nouveaux mails non lus et aussi une alerte en bas à droite de l'écran chaque fois qu'un nouveau mail arrivait.
Plus de notifications des mails reçus avec Skype. Une solution existe-t-elle car ces notifications étaient très pratiques.
Même problème avec Outlook ?
Ce matin j'ai eu une fenêtre me proposants de remplacer Messenger par Skype. Puisqu'il faudra en passer par là l'année prochaine je l'ai installé.
J'utilise Windows Live Mail depuis sa création.
Dans la fenêtre de Messenger j'avais le nombre de nouveaux mails non lus et aussi une alerte en bas à droite de l'écran chaque fois qu'un nouveau mail arrivait.
Plus de notifications des mails reçus avec Skype. Une solution existe-t-elle car ces notifications étaient très pratiques.
Même problème avec Outlook ?
A voir également:
- Skype et les notifications des mails de Windows Live Mail
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo