Skype arnaque ?
le-gars-du-49
Messages postés
660
Statut
Membre
-
le-gars-du-49 Messages postés 660 Statut Membre -
le-gars-du-49 Messages postés 660 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà, j'ai un problème avec Skype, alors j'ai acheté Skype Premuim avec appels illimités vers fixes et mobile, conférence vidéo à plusieurs etc ...
Mais voilà, pour tester Skype Premium, j'ai appelé mon téléphone portable, et ils me disent " Pas assez de crédit Skype ". Alors que j'ai Skype Premium et il est bien stipulé :
- France
Illimités- Vers téléphones fixe et mobile ."
Mais j'ai beau appelé des numéros, en conversation à plusieurs, ça ne marche pas ... Donc je sais pas quoi faire, si c'est parce-qu'on est plusierus ou bien parce-que je me suis fait pigeonner ...
Voilà merci d'avance
Vincent
Voilà, j'ai un problème avec Skype, alors j'ai acheté Skype Premuim avec appels illimités vers fixes et mobile, conférence vidéo à plusieurs etc ...
Mais voilà, pour tester Skype Premium, j'ai appelé mon téléphone portable, et ils me disent " Pas assez de crédit Skype ". Alors que j'ai Skype Premium et il est bien stipulé :
- France
Illimités- Vers téléphones fixe et mobile ."
Mais j'ai beau appelé des numéros, en conversation à plusieurs, ça ne marche pas ... Donc je sais pas quoi faire, si c'est parce-qu'on est plusierus ou bien parce-que je me suis fait pigeonner ...
Voilà merci d'avance
Vincent
A voir également:
- Skype arnaque ?
- Telecharger skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Comment fonctionne skype - Guide
- Récupérer mon compte skype - Forum Skype et Microsoft Teams
- Skype fini - Accueil - Messagerie instantanée
- Skype connexion automatique - Forum Windows