Problème de connexion avec skype
gotita james
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
gotita james Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gotita james Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous,
Je me tourne vers vous pour une petite aide, j'aurai besoin de savoir pourquoi mon Skype ne veut pas se connecter.
Je précise que je suis particulièrement nulle en informatique mais quand même un peu débrouillarde.
J'ai donc essayé de désinstaller et réinstaller Skype, mission réussie avec succès!
Mais le problème persiste, Skype est en cours de connexion mais ne se connecte pas!
J'ai Windows 7.
Merci
Gotita
Je me tourne vers vous pour une petite aide, j'aurai besoin de savoir pourquoi mon Skype ne veut pas se connecter.
Je précise que je suis particulièrement nulle en informatique mais quand même un peu débrouillarde.
J'ai donc essayé de désinstaller et réinstaller Skype, mission réussie avec succès!
Mais le problème persiste, Skype est en cours de connexion mais ne se connecte pas!
J'ai Windows 7.
Merci
Gotita
A voir également:
- Problème de connexion avec skype
- Gmail connexion - Guide
- Telecharger skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
11 réponses
salut Urion,
oui je suis sure de mon mot de passe! j'utilise souvent Skype, c'est le genre de mot de passe que j'oublie pas..
une fois que j'ai rentré l'identifiant et le mot de passe il essaye de se connecter et l'espece de cercle d'attente qui tourne, n'arrete jamais de tourner jusqu'à ce que je lui dise d'arreter.
Mais je ne sais pas pourquoi, je soupconne une mise a jour a faire ou la nouvelle fusion Skype Messenger un truc dans le genre, mais a part desinstaller et reinstaller je ne vois pas quoi faire! Or je l'ai déjà fait hier..
oui je suis sure de mon mot de passe! j'utilise souvent Skype, c'est le genre de mot de passe que j'oublie pas..
une fois que j'ai rentré l'identifiant et le mot de passe il essaye de se connecter et l'espece de cercle d'attente qui tourne, n'arrete jamais de tourner jusqu'à ce que je lui dise d'arreter.
Mais je ne sais pas pourquoi, je soupconne une mise a jour a faire ou la nouvelle fusion Skype Messenger un truc dans le genre, mais a part desinstaller et reinstaller je ne vois pas quoi faire! Or je l'ai déjà fait hier..
Salut à toi gotita !
Es tu sûre de bien avoir le bon mot de passe ? Je me souviens avoir eu quelques soucis à ce niveau, skype était "en connexion" pendant je ne sais combien de temps et mon mot de passe n'était tout simplement pas le bon...
Es tu sûre de bien avoir le bon mot de passe ? Je me souviens avoir eu quelques soucis à ce niveau, skype était "en connexion" pendant je ne sais combien de temps et mon mot de passe n'était tout simplement pas le bon...
Je ne suis pas un expert mais peut être un antivirus qui bloque... Aurais tu par hasard téléchargé sans le faire expré (et installé) McAfee ? ça arrive assez souvent que des gens installent sans le faire expré ce logiciel et peut être qu'il peut bloquer la connexion à skype ?
effectivement j'ai mac afee sur l'ordi qui je crois a était déjà installé quand j'ai eu l'ordi (il ya 6 mois a peu pres), et ce mac afee me les casse severe etant donné qu'il me dit qu'il est perimé et ne sais pas quoi faire.
Il me demande d'acheter sa nouvelle version, mais je ne veux pas.
Donc est ce que je l'enleve et telecharge un autre antivirus (gratuit)? genre avg, le seul que je connaisse.
Je ne l'ai pas fait parce que j'avais peur de ne pas bien le desinstaller et d'installer un autre qui se mettrai en conflit avec.
J'espere avoir été claire :)
Merci Urion pour ton aide!
Il me demande d'acheter sa nouvelle version, mais je ne veux pas.
Donc est ce que je l'enleve et telecharge un autre antivirus (gratuit)? genre avg, le seul que je connaisse.
Je ne l'ai pas fait parce que j'avais peur de ne pas bien le desinstaller et d'installer un autre qui se mettrai en conflit avec.
J'espere avoir été claire :)
Merci Urion pour ton aide!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si ça fait six mois ça ne doit pas être ça, personellement je n'utilise pas d'antivirus je fais simplement attention à là où je vais (Peut être pas recommandé mais bon)
Essaye de télécharger une version de skype différente de celle que tu as actuellement c'est la seule solution que je vois désolé :x
Essaye de télécharger une version de skype différente de celle que tu as actuellement c'est la seule solution que je vois désolé :x
Skype est skype oui mais tu as différentes versions, certaines personnes peuvent préférer une ancienne et décider d'y rester, personellement je crois avoir la dernière version mais avant je tournais sous une ancienne version car je n'avais pas fait de Maj
haaa je vois ce que tu veux dire, différentes versions de Skype plus ou moins "évoluées", ce que j'ai compris moi, c'est que tu pouvais avoir plusieurs éditeurs :)
En tout cas, j'ai résolu mon probleme Skype.
J'ai fait une désinstallation complète de macAfee pour mettre Avast, car macAfee ne me protégeait plus, tant qu'a faire j'en ai mis un autre!
Merci beaucoup Urion pour ton aide! :) Probleme resolu.
En tout cas, j'ai résolu mon probleme Skype.
J'ai fait une désinstallation complète de macAfee pour mettre Avast, car macAfee ne me protégeait plus, tant qu'a faire j'en ai mis un autre!
Merci beaucoup Urion pour ton aide! :) Probleme resolu.