Probléme avec installation de skype
sherrazzade
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voilà j'avais installer skype et ça marchait normalement, mais depuis que mon pc "beug" (il s'éteint tout seul quand il chauffe et lance l'outil de redemarrage) ,
ça ne fonctionne plus, quand je clique sur skype jai un écran tout bleu, je ne peux rien écrire ni quoique ce soit ... j'ai essayer de desinstaller et de reinstaller skype mais c pareil, ça ne fonctionne pas et il mecrit un message d'erreur en anglais (je n'ai absolument rien compris) ...
help svp, je suis perdue j'ai passé mon aprémidi à chercher une solution, est ce que quelqu'un aurait une solution, je ne suis pas trés douée en informatique malheureusement, mais je "bricole" quand même :D
merci pour vos réponses, je suis en pleine detresse lol
voilà j'avais installer skype et ça marchait normalement, mais depuis que mon pc "beug" (il s'éteint tout seul quand il chauffe et lance l'outil de redemarrage) ,
ça ne fonctionne plus, quand je clique sur skype jai un écran tout bleu, je ne peux rien écrire ni quoique ce soit ... j'ai essayer de desinstaller et de reinstaller skype mais c pareil, ça ne fonctionne pas et il mecrit un message d'erreur en anglais (je n'ai absolument rien compris) ...
help svp, je suis perdue j'ai passé mon aprémidi à chercher une solution, est ce que quelqu'un aurait une solution, je ne suis pas trés douée en informatique malheureusement, mais je "bricole" quand même :D
merci pour vos réponses, je suis en pleine detresse lol
A voir également:
- Probléme avec installation de skype
- Telecharger skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
1 réponse
Bonjour,
Pour l'écran bleu sans option d'identification:
=> Tue le processus skype
=> Fais la mise à jour d'Internet Explorer (IE8 pour XP, IE9 pour Vista, W7 et W8)
=> Vérifie l'activation de JavaScript
=> Lance Internet Explorer.
=> Dans la barre de menu, clique sur Outils.
=> Dans le menu déroulant, choisis Options Internet.
=> Clique sur l'onglet Sécurité.
=> Sélectionne la zone Internet.
=> Clique sur le bouton Personnaliser le niveau...
=> Dans la fenêtre Paramètres de sécurité - Zone Internet, fais défiler la liste et, sous Scripts ASP, coche Activé.
=> Confirme en cliquant sur Ok.
=> Réponds oui dans la case d'avertissement qui apparaît ("Voulez-vous vraiment modifier les paramètres de cette zone ?").
=> Clique sur Ok pour quitter la boîte de dialogue Options Internet.
=> Actualise la page si besoin (F5).
D'après le support Skype.
Pour l'écran bleu sans option d'identification:
=> Tue le processus skype
=> Fais la mise à jour d'Internet Explorer (IE8 pour XP, IE9 pour Vista, W7 et W8)
=> Vérifie l'activation de JavaScript
=> Lance Internet Explorer.
=> Dans la barre de menu, clique sur Outils.
=> Dans le menu déroulant, choisis Options Internet.
=> Clique sur l'onglet Sécurité.
=> Sélectionne la zone Internet.
=> Clique sur le bouton Personnaliser le niveau...
=> Dans la fenêtre Paramètres de sécurité - Zone Internet, fais défiler la liste et, sous Scripts ASP, coche Activé.
=> Confirme en cliquant sur Ok.
=> Réponds oui dans la case d'avertissement qui apparaît ("Voulez-vous vraiment modifier les paramètres de cette zone ?").
=> Clique sur Ok pour quitter la boîte de dialogue Options Internet.
=> Actualise la page si besoin (F5).
D'après le support Skype.