Probleme de connexion avec skype

lafleche -  
Lapourax Messages postés 3014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Comme il est dit en dessous moi je suis en windows7 64 Bits avec mozillafirefox et je souhaite faire un contact avec un ami qui possède un Mac nous pouvons nous entendre mai la vidéo ne passe pas quel est le problème y a-t-il un complément à mettre sur mon logiciel SKYPE puisque mes amis ont une version 2.08.66 moi j'ai le tout dernier 6.3105 je trouve curieux que ces deux versions ne fonctionne pas ensemble si quelqu'un peut me donner un coup de main ! merci Bonne Journée @ +

A voir également:

3 réponses

Lapourax Messages postés 3014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   334

Déja si tout le monde fait la mise à jour vers la dernière version sa ne peut que aider
Ensuite firefox n'a rien à voir avec skype

apres c'est peut être juste un pb de connexion internet tu as un ADSL correct ?
0
lafleche

Bonjour oui ma connexion sur Internet est bien puisque il me dit 100MHZ EN WIFI mais ce que je ne comprends pas c'est pourquoi j'entends mes amis mais impossible de les voir pas plus que eux ne me voie par contre ma famille a plus de 400Km qui sont en windows8 là ça marche impec. Pour le logiciel skype j'ai la dernière version et j'ai une webcam Logitech c920 voilà quoi dire de plus ?? Merci de m'avoir répondu c'est sympa. Cdlt
0
Lapourax Messages postés 3014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   334

et tes amis ont une bonne webcam ?
Dans les options skype tu peu tester ta webcam demande leurs de faire sa
0