Problème Skype: La barre de tâche et bureau ne répondent plus

Fermé
Maxers Messages postés 1 Date d'inscription lundi 8 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2013 - 8 avril 2013 à 01:18
Matekila Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 26 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2013 - 26 avril 2013 à 19:18
Bonjour,
j'ai un problème à chaque fois que j'ouvres mon Skype. Il fonctionne lorsque je le lance mais, une fois ouvert, ma barre de tâches et le bureau ne répondent plus. Je peux mettre mon curseur sur les icônes mais lorsque je clique dessus, ça ne fais rien. J'ai tenté au début d'appuyer sur la touche Démarrer sur mon clavier pour que celui-ci ouvre mais il ne répond pas. J'ai aussi été dans le gestionnaire de tâches, processus et redémarrer Explore.exe mais le problème est toujours là. Il y a 2 jours il marchait très bien, je n'avais jamais eu de problème avant. Le problème est arrivée après une de leurs mises à jours. En le supprimant et en le re-téléchargeant ça n'a pas résolu le problème. Selon moi, c'est à cause de la nouvelle mise à jours. La version du Skype que j'utilise est : 6.3.105

J'ai besoin de votre aide, merci à tous de m'aider.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
8 avril 2013 à 03:51
Bonjour ,
Désinstalle et retelecharge une version antérieur :) Peut être un beug.
Cordialement
0
Bonjour,

j'ai le même problème que maxers, j'ai désinstallé remis une version précédente ça marche nickel. Mais quand je redémarre mon pc la version se met automatiquement à jour et le problème surviens donc à nouveau. (Je suis sur seven 64 bits).
0
Utilisateur anonyme
9 avril 2013 à 08:45
chez moi (XP SP3) rien à dire ca marche même après maj ...................
pas essayé sur celui en W8
0
J'ai exactement le meme probleme :/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Matekila Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 26 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2013
26 avril 2013 à 19:18
Pareil pour moi et ça devient extrêmement agaçant!
0